Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
:oops: je le ferai plus. promis. ;(
semirande chalmak Wrote:Un bruit, devant. Son instinct le fit arrêter sa course. Il approcha en marchant rapidement, mais assez discrètement quand même. Derrière un buisson, il trouva son homme. Il était monté dans une bulle biplace en tandem, noire, étroite, un peu semblable à la bubulle de mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko, mais de fabrication indéniablement impériale. "IL" était là, à bord, et avait fermé la porte : au temps pour le paralyseur :| Manifestement, il "merdait" pour la mettre en marche.

Que fait notre soldat ?

Je passe en mode invisible, et fonce vers la porte de la bubulle pour tenter d'ouvrir la porte et lui mettre un coup de jujutsu la ou ça fait mal. Vue qu'il est dans une situation de stress, il ne devrait pas me " sentir arriver , du moins, c'est ce que je me forces à penser pour éviter de tirer a tout va sur la bulle....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
// Mon client plaide coupable madame la présidente, mais soyez indugente envers lui. Ainsi que j'entends le démontrer le pauvre hère a des circonstances pouvant expliquer son manque de jugeote : Lorsqu'il a déduit que le corps du malheureux, qui soit dit en passant a sans doute eut une enfance difficile en raison de son nom de famille, les enfants sont si cruels entre eux ... je disais donc : lorsqu'il a déduit que le corps du malheureux était passé par la fenêtre, le sot à cru que c'était en raison de traces sur le bord de celle-ci : traces de sang, éraflures ... que n'aurait pas manqué de produire un corps que l'on hisse difficilement et que l'on fait basculer. De plus le principal suspect du dit assassina s'étant enfuit à pied, il n'a pas pris en compte l'option " ceinture de vol " qui aurait sans nul doute était utile au suspect pour faciliter la dite fuite ... Je réclame donc la relaxe de mon client, en raison de son manque de lucidité, provoqué par l'abus de substances alcooliques, de drogues diverses et de sa fréquentation de femmes à la moralité douteuse ... :rofl:

Epstar se frappa le front : mais bon sang c'est bien sur ... UNE CEINTURE DE VOL ! Avec ça il avait pu le mener n'importe où, attaché à un fil par exemple, façon ballon de baudruche macabre. Pas très discret, mais d'un humour morbide. Surtout en cette saison.
Gurvan ? Ton truc là , il peut repérer les traces de radioactivité résiduelle produite par une ceinture de vol ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Gurvan ? Ton truc là , il peut repérer les traces de radioactivité résiduelle produite par une ceinture de vol ?
"Si cette ceinture de vol était alimentée par une micropile atomique, peut-être. Mais pas si elle était alimentée par une cellule à fusion, qui ne dégage aucune radioactivité"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Khrys monta dans la bulle, et demanda au navymec en place s'il y avait eu un déplacement de choses, Etre, ou robots sur tout le spectre électromagnétique disponibles aux senseurs de la bulle.
Le Navymec avait du percevoir quelque chose... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Khrys monta dans la bulle, et demanda au navymec en place s'il y avait eu un déplacement de choses, Etre, ou robots sur tout le spectre électromagnétique disponibles aux senseurs de la bulle.
Le Navymec avait du percevoir quelque chose... :roll:
Sauf que tout ceci s'est déroulé avant votre arrivée (cf. datation des taches de sang). Et puis la technique peut beaucoup, certes, mais elle ne fait pas de miracles...
[Résumé de la situation]
- Monsieur Antillès est en train de préparer son second entretien avec Frédérik Klohm (appelons-le ainsi :roll: )
- Monsieur Edelman mal a l'aise en cet endroit, a trouvé un bon prétexte pour revenir à ce havre de technologie qu'est la "douze places". Il s'est livré à un examen qui a fait chou blanc.
- Le Père Jdryk'll est sorti par la fenêtre et cherche les traces.
- Monsieur Antillès est dans le premier des trois bâtiments de droite sur le schéma (appelons les "A") et se creuse également la tête.
semirande chalmak Wrote:- Monsieur Antillès est en train de préparer son second entretien avec Frédérik Klohm (appelons-le ainsi :roll: )
...
- Monsieur Antillès est dans le premier des trois bâtiments de droite sur le schéma (appelons les "A") et se creuse également la tête.

Gurvan cogitait, et se reprochait maintenant d'avoir séché les cours d'Intégration Mentale à l'Académie. Il hésitait sur la conduite à tenir : l'individu qui s'était enfui dans la jungle et à la poursuite duquel Monsieur Orkalys s'était lancé était-il Frédéric Klohm, ou bien quelqu'un d'autre, qui serait resté à l'intérieur des bâtiments lors de leur première rencontre avec le scientifique ? Incapable de répondre à ces questions, il jeta un oeil par la fenêtre, considéra le Prêtre qui cherchait des indices et le Marchand qui remontait à bord de leur bulle.
Lorsque le persoc que le Soldat avait emporté avec lui envoya les images du petit hélimob noir, Gurvan sauta à son tour par la fenêtre et se déplaça à grandes enjambées vers leur appareil : si Khaadaric ne parvenait pas à empêcher la bubulle de décoller, le meurtrier allait s'échapper, auquel cas les talents de pilote de Gurvan pourraient s'avérer utiles dans la poursuite qui ne manquerait pas de s'ensuivre.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Bon, on ne trouverait pas de trace au sol ... ormis d'éventuelles taches de sang. Par contre, si on se disait qu'il était passé par la fenètre pour éviter de sortir par la porte c'était sans doute pour ne pas être vu. Il regarda quels étaient les angles morts qui lui restait dans ce cas. Et regarda ce qu'il y avait dans cette direction ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Monsieur Antillès]
Noté

[Père Jdryk'll]
Gâ !


Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)