Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
[Soupir]
Je voulais que vous preniez le premier vaisseau et partiez. Mais je vois que c'est sans espoir aucun. Soyez prudents, alors. On m'a dit qu'il y avait de drôles de zigs qui traînaient dans la jungle. Humains. Pas très nombreux mais coriaces. Moi, j'essaie de trouver le Kome Batt. Pour buter mon Beau-Père. Pour arrêter cela. N'embêtez plus la gosse : elle risque très gros sur ce coup. Et dites à ce monsieur Orkalys que s'il s'amuse à molester mon équipage, je le brûle. Avez-vous des questions autres que relatives à ma position ?

Il reste 1'15".
Gurvan Antillès Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Le cabanou ? C'est de là d'où on vient non ? C'est là qu'est le corps de Simblo.

// HJ ON
Non, je ne crois pas. Si j'ai bien tout lu Freud :
- A une extrémité de la clairière, il y a des bâtiments modernes où se trouve Klohm
- A l'autre extrémité de la clairière, il y a trois abris/cabanes scellées, entourées de piquets gravés en langage maellou suggérant fermement aux hommes-chat de ne pas franchir la clôture. Nous avons fait un peu de menuiserie sur l'une des cabanes et avons trouvé la dépouille de Simblo sous le filet de stase
- Du même côté, à cinquante mètres mais DANS la jungle, il y a un "cabanou" autour duquel l'herbe est restée verte -- donc qui renferme sans doute quelque chose empêchant le ghestalt de dégrader la matière vivante

Sémi, j'ai bon ?
// HJ OFF
Faux. Simblo est dans le cabanou (le seul à être dans un bois qui a résisté toutes ces années à la jungle).
Pas de temps à perdre, il attrapa le communico :

Je te résume la situation pour que tu ais tous les paramètres possibles. Il parlait d’un débit rapide. Elle avait l’habitude de traiter de multiples informations et dans le pire des cas elle pourrait se repasser l’enregistrement.

Khaadaric avait été chargé sur Vonda, par quelqu’un des services secrets ou se faisant passer comme tel de transporter une arme, un darc modifié à destination d’un chercheur résident à Manticore, un certain Diémi Cartouche.
Ce Darc modifié a été conçu pour te tuer spécifiquement, sans doute à l’aide d’information concernant ton corps piratée ou transmises du cercle de l’olive.
Diémi Cartouche est arrivé sur Mandicore à la demande expresse de Klohm, que tu connais déjà.
Diémi cartouche est mort : Il a tenté d’assassiner selon les premiers éléments Khaadaric. Il possédait le même type d’arme, un rayon noir dissimulé dans une carte de crédit que le premier conspirateur, le prêtre de la lumière intérieur. Tous deux semblaient appartenir à la même faction. Ils sont déterminés,très dangereux et fanaitiques. Dans la bulle nous avons trouvé une carte indiquant les points suivants.

Il transmit les coordonnées.
Nous ignorons à quoi correspondent celles-ci.
Klohm attend la venue ici de trois personnes. Nous ignorons de qui il s’agit. Hypothèse un : d’autres conspirateurs ; hypothèse deux : les anciens membres de la fondation qui étaient là lors de la mort de Simblo. Ils devraient être là demain.


Il lorgna sur le chrono il lui restait un peu de temps (//si si : je me suis chronométré Wink ).

Nous allons pour l’instant bien.

Questions : Quand doit avoir lieu la cérémonie ? Les points transmis te sont-ils connus ? Pouvons-nous t’aider ? La cérémonie nécessite le corps de Simblo ? Si oui aura-et-elle lieu à la fondation ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Quand doit avoir lieu la cérémonie ? Les points transmis te sont-ils connus ? Pouvons-nous t’aider ? La cérémonie nécessite le corps de Simblo ? Si oui aura-et-elle lieu à la fondation ?
"1) Je ne sais pas.
2) Non.
3) En étant prudent.
4) Oui.
5) Non, mais aux tumulus des Chefs, à 127,3 km au 177.3° de votre position.

Merci pour tout."


La communication coupe.
J'entre dans la cabane de Kholm, je laisse la porte ouverte et je me colle contre le mur.
J'observe la pièce.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Monsieur Antillès (// qui n'avait encore rien compris au film :$ ) tendait l'oreille aux investigations de Monsieur Orkalys dans les bâtiments de la fondation, retransmises en vocal par le com, tout en scrutant les alentours, toujours sur le qui-vive (// Sixième Sens)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
On m'a dit que ma fondation était mal fichue. J'ai relu ma prose et je confirme : elle est mal fichue.

Voici un schéma utilisant les dernières techniques de CAO/DAO/3D trucmuche...

[Image: lafondation.jpg]
[Investigation]
Le Soldat entra dans le "préfa" délabré, suivi du Pilote, tous sens aux aguets. Bon, la fouille fut vite expédiée. Le plancher était épais de 50 mm, et ne touchait pas le sol de la clairière ; le plafond avait la même épaisseur : impossible d'y cacher quoique ce soit. De même, il y avait peu de rangements, peu de vêtements, peu d'affaires personnelles. Curieusement, il y avait également peu de matériel avant trait aux recherches en cours ; à part ces parchemins en écorce décrits plus haut. Ils les regardèrent rapidement : c'était assez abscon...

Il était spartiate, le type :^)

Puis le soldat remarqua quelque chose d'assez singulier. Un tas d'insectes morts gisait sous une fenêtre grande ouverte. Il regarda d'abord par l'ouverture, mais ne vit rien de particulier. Il se mit donc à genoux, et observa les animaux. Ils formaient un petit monticule sur le sol. Ces insectes devaient être assez lourds, ou bien il n'y avait pas de vent, car ils avaient l'air d'être là depuis un moment. De sa main toujours gantée, il poussa un peu et découvrit une tâche brune qu'il connaissait bien. Du sang séché. Et ce sang avait empoisonné les insectes qui s'étaient goulûment précipités pour le boire. Il renifla. Ce n'était pas bien vieux, et c'était du sang humain...

Monsieur Antillès n'avait rien ressenti de particulier, à part la menace latente qui les entourait tous. Il avança d'un pas ou deux dans la pièce, et reçut une alerte par l'intermédiaire de son plot vertébral. Il y avait une légère radioactivité, ici. Cela se trouvait près du tas d'insectes que M. Orkalys examinait. Là ! Sur le sol, un Sievert à l'endroit où le sang avait coulé. Pas de doute : on avait tiré au blaster, ici. Et ce n'était pas vieux.
…Khaadaric ? Gurvan ? Il se passe quoi là dedans ?

// heu … considère-t-on que les blaster font du bruit comme à star wars ? Ou pas ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Hum !]
Pas vieux, c'est quelques heures, quelques jours... Avant votre arrivée, en tous cas.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)