Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Gurvan ? Te semble-t-il possible de démonter une pièce essentielle de ce Darc sans que ça se voit ? En tout cas jusqu'à ce que l'on tire ?

Monsieur Antillès se concentra et émit une impulsion mentale volontaire que sa prothèse répar interpréta en morphant un micro-tournevis de précision à l'extrémité de son majeur
// oui, oui, comme ça :doigtdhonneur:
Il ouvrit le DARC et examina les circuits, repérant la source d'alimentation et son système de contrôle. Un minuscule câble de dérivation sortit de sous l'ongle de son pseudo-index, qu'il connecta à la carte-mère. Il travailla ainsi pendant quelques minutes tout en écoutant ses compagnons. Puis il referma le boitier de l'arme, et le tendit à Epstar :
"Voilà, je souhaite bien du plaisir à la personne qui essaiera d'utiliser ce DARC."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Il récupéra l'objet avec deux doigts comme s'il s'agissait d'un insecte particulièrement répugnant et le laissa tomber dans son sac.

Pour la suite que fait-on ? Il faut prévenir Sémirande. Parce que sinon monsieur Khaadaric risque de recevoir une flêche barbelée en travers de la gorge comme seul et unique avertissement de sa présence.

Pour le barbon, Je propose que nous faisions effectivement semblant de rentrer dans le soi disant jeu de Khaadaric. Faisons lui croire que nous croyons Khaadaric. Alors que nous le le croyons pas. Vous me suivez ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
je vous retranscrit mon com que j'ai passé à Ishatika, pour qu'elle le fasse suivre à Sémi.
"Faites en sorte que la prophète me rappelle, dans 4 heures, si j'ai aucune nouvelle de votre part ou de la sienne, passé ce délai, l'homme qui prêche la bonté sera....entre les douces griffes de KO. Dis lui que je ne plaisante pas. Le second, dans cinq heures, sera l'homme au costume de poisson..."sifflote......
Peut être, lui dire la vérité ? que je suis un peu fou, un brin manipulateur mais pas foncièrement méchant, enfin pas trop, juste assez pour me rendre désagréable a souhait.
Expliquez lui l'histoire du Darc et que si j'avais eu pour mission réellement de la tuer, CE QUI N'EST PAS LE CAS, cela aurait fait par une autre personne que moi et surtout pas sur cette planète qui risque de péter dans peu de temps. Contactez Ishatika avec mon com si vous voulez.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour le barbon, Je propose que nous faisions effectivement semblant de rentrer dans le soi disant jeu de Khaadaric. Faisons lui croire que nous croyons Khaadaric. Alors que nous le le croyons pas. Vous me suivez ?
"Oui, mais les Voies des Dieux de l'Infi sont tortueuses, sauf ton respect, Padre..."

khaadaric Wrote:Contactez Ishatika avec mon com si vous voulez.
"J'allais justement suggérer de contacter la gamine pour prévenir Sémirande..."

Dites donc, au fait :
sémirande chalmak Wrote:Le Pilote regarda machinalement vers la jungle, et vit ce qu'il avait d'abord pris pour un tas de fagots, et qui était une quatrième construction : une cabane. Et autour de cette cabane, l'herbe était verte. Oh, il n'y en avait pas des masses, mais ce beau vert sombre au milieu de cette forêt mourante était rafraichissant.

Le "cabanou" est à une trenatine de mètres. Il faut entrer dans la jungle (enfin, ce qu'il en reste) pour l'atteindre.

Si on continuait les investigations de ce côté ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Demain - boulot dur aujoud'hui - virus & virus - crevée - Rrrrr zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il lorgna sur le communico ... ce ne sont pas des transactions sécurisées hein ? Si les zozios du serpent sont à l'écoute là dessus ... Bref, ton bluff fera long feu. Par la boite mail universitaire de melle Ishatika peut être ? sous un format texte ?Noyé dans un autre message ... comme par exemple un relevé de notes ? En appréciation ?

Genre :
Biologie appliquée : 7.5/20 : mademoiselle Ishatika bien que brillante aime à confondre les vessies pour des lanternes.
Philosophie : 10/20 : Après un début d'année prometteur, vous avez fait votre quelques auteurs discutables et n'envisagez qu'un coté des contreverses qui vous sont proposées.
Sport : 14/20 : très bonne condition physique générale, nous vous conseillons de redoubler d'effort en tir à l'arc et de trouver un excellent professeur.
Histoire : 11/20 : le rapport concernant KO qui vous a été remis est trufé d'inexactitude. Vous devez comprendre que ce personnage est un imposteur. Il n'a jamais eu l'intention de s'en prendre à l'église et au commerce, mais bel et bien d'ébranler la fondation de l'Empire en faisant croire qu'il se livrait à un chantage. Le précédent rapport était donc un faux, il vous faudra donc rédiger votre futur rapport sans en tenir compte.
Expression artistique : 15/20 : nous avons beaucoup aimé votre poème qui commençait ainsi
"Ami, le temps est venu de quitter ce monde.
La sirène résonne, les étoiles t’appellent.
Vois : le varlet est prêt,
il tire sur ses amarres et veut s'en aller.
O voyageur, pourquoi dormir ?"
...

Un truc comme ça ... vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Un truc comme ça ... vous en pensez quoi ?
Tu as de la chance que je ne sois pas une femme parce que j'aime bien ton coté poete Big Grin .
ça vaut le coup de tenter, de toute façon, ça ne sera pas pire que moi.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Ca me semble une idée saugrenue, mais ca peut marcher... la gamine a l'air intelligente.

Gurvan, juste par curiosité et sans rentrer dans des termes techniques, tu as fais quoi au DARC ? Je sens que l'idée me plaira :lol:

Bon, le cabanou a l'air d'être un havre de paix, j'aimerais bien savoir pourquoi, quelqu'un me suit?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Bon, le cabanou a l'air d'être un havre de paix, j'aimerais bien savoir pourquoi, quelqu'un me suit?
Après tout ce que l'on vient de se dire, je crois, je suis même sur à 100% qu'il est préférable que l'on bouge tous ensemble, "en équipe", on pourra se surveiller tous les uns les autres, mais surtout s'aider à sortir ensemble de ce merdier.
Je regarde khrys d'un air moqueur...
"Un cabanou" havre de paix, le brave petit commandant souhaite se reposer ? y'a plus urgent à faire, faudrait deja s'assurer de tout faire gober à l'autre taré.
Je pourrais retourner le voir et lui proposer mes services pour l'aider ? AVEC LE COM DE L'UN D'ENTRE VOUS DANS MON SAC A DOS, pour éviter de tourner en rond..voir même accompagné de globule ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
[Pour l'heure]
Pour l'heure, j'attends vos décisions... :!: (Rien de ce qui a été évoqué n'ést saugrenu.)


... et je digère ma nième semaine de m.... Angry


Forum Jump:


Users browsing this thread: 35 Guest(s)