Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message des mécanciens par PV
"Avons reçu l'ordre du Commandant d'ouvrir le feu dix mètres devant cet individu" L'image de Merstène apparaît un instant "Illégal. Dangereux à cause des bâtiments et des retardataires. Dangereux à cause des vaisseaux armés en orbite." Une hésitation. "Nous devrions en référer à la Guilde ?"
Reply
// Désolé, visite d'amis à l'improviste cet après-midi :oops:

"N'en faites rien. Veuillez garder l'individu sous surveillance via trisonar. Veuillez également le scanner pour détecter tout type d'implant cybernétique. Merci."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
//Bah, c'est important, les amis. Nous, dans notre campagne à limite de portée d'ADSL, personne ne passe jamais ;(
[Etait-ce l'un ? Ou l'autre ?]
"Bien reçu. Au revoir."
Reply
semirande chalmak Wrote://Bah, c'est important, les amis. Nous, dans notre campagne à limite de portée d'ADSL, personne ne passe jamais ;(

// Ah mais si tu veux, je suis sûr que la fine équipe est prête à passer te voir régulièrement pour se faire des parties en vrai Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Malheureusement, ceci est impossible, pour diverses raisons, et le restera. Tu m'en vois désolée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)