Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 22 à Asnières
[Allôôôôôô]
Le Soldat réussit à obtenir son interlocuteur. Du premier coup. Le titre de ce poste est donc d'une non-pertinence plutôt navrante.

Diémi Cartouche était un type à l'allure d'universitaire distingué. Grand, peux foncée, se dégarnissant sur l'arrière du crâne (ce qui était un "must" avant le premier traitement au pérédène - voir même après) il avait des manières assez précieuses, voire pédantes. Il reçut l'hologramme de monsieur Orkalys sur son transmetteur de salon, que le soldat put ainsi admirer.

Le Soldat vit donc la pièce du centrale du connapt du sociologue se matérialiser autour lui. La liaison hertzienne était de bonne qualité, la définition de la projection était excellente. C'était une pièce meublée de NT3, mais sans bibliothèque - ce que le soldat ne remarqua pas, évidemment :rofl: - avec des tapisseries indigènes aux murs. Une grande table de travail supportait divers objets en écorce, pyrogravés à l'aide d'une aiguille de pierre chauffée (ce devait être le thème des recherches du type). Un seul indice trahissait la technologie galactique du lieu : le champ de force à la limite du balcon, qui isolait le connapt de la chaleur et des insectes.

[Voix "Giscard"]
"Khâdââââric ! Rââvi de faire votre connaissance, mon vieux. Vous ââvez l'air d'être tout près, mon vieux. Quand pâââssez-vous ?" Edit : (il ne dit pas une troisième fois "mon vieux")
Reply
Lieutenant Orkalys, je ne suis pas seul.
Je me retrouves immobilisé pour le moment à 10 km de Manticore, proche d'une exploitation agricole, je peux demander au pilote de vous fournir notre position si vous avez la possibilité de venir sur place.
Notre vaisseau est réquisitionné pour évacuer la population locale.
Pour faire simple, un membre de mon expédition n'est pas autorisée à se rendre en agglomération, c'est Sémirande Chalmak que vous devez connaitre de réputation. Si l'Empire ne peut pas venir à vous, venez à lui.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
[Piqué par une guèpe]
Aux mots du soldat, le type se dressa d'un coup, puis se radouçit.

"Maîîîs, vouââââyons, c'est impossible ! Je n'ai pas le droit de quitter Manticôôre ! Vous devez venîîîr, mon vieux."
Reply
Message reçu, je vais faire le maximum pour arriver dans les plus brefs délais. Je vous recontactes.
Reply
Que fais-tu ?
Reply
je demandes à Khrys qu'il sorte la bulle, on va tous à Manticore, tout le monde reste dans la bulle ( la faute à Sémi....) et je fais un rapide aller retour entre la bulle et Diémi. En théorie, un plan sans accros...
Il faut que tout le monde prenne son paquetage car peu de chance que l'on fasse l'aller retour jusqu'au Méphisto avant son décollage pour vonda.
Reply
Procédons par ordre :

1) DARC : j'ai fini lâchement par le tirer au dés (et sans tricher). Ton DARC n'est plus là.

2) Pour tes actions :
khaadaric Wrote:je demandes à Khrys qu'il sorte la bulle, on va tous à Manticore,
Il faut leur avis.

khaadaric Wrote:tout le monde reste dans la bulle,
Pareil

khaadaric Wrote:( la faute à Sémi....) et je fais un rapide aller retour entre la bulle et Diémi.
Tu montes et redescends, quoi...

khaadaric Wrote:En théorie, un plan sans accros...
En théorie Smile

khaadaric Wrote:Il faut que tout le monde prenne son paquetage car peu de chance que l'on fasse l'aller retour jusqu'au Méphisto avant son décollage pour vonda.
Ah bon ? Il part pour Vonda ?
Reply
changement de programme suite au tirage de dés.....

Le darc n'est plus la donc y'a un voleur ( autre que Daykhard )

Je demandes à voir personnellement et seul le commandant khrys, dans la soute, la ou il y a la bulle, je vais lui parler du pays....soit il me l'a volé car il m'a vu poser un objet via les vidéos de surveillance, soit il sait un truc
Dans tous les cas, ça sent la Saint Khrys...
Reply
khaadaric Wrote:Je demandes à voir personnellement et seul le commandant khrys, dans la soute
|( Ouais, eh bien ça, tu le lui diras directement...

khaadaric Wrote:ça sent la Saint Khrys...
Avec dragées & pralines ? :?:

Ne le tue pas : j'ai encore besoin de lui Big Grin
Reply
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:Je demandes à voir personnellement et seul le commandant khrys, dans la soute
|( Ouais, eh bien ça, tu le lui diras directement...

khaadaric Wrote:ça sent la Saint Khrys...
Avec dragées & pralines ? :?:

J'ai essayé de l'appâter avec des crédits....c'est comme ça que l'on pèche du khrys...
Juste avant qu'il rentre dans "mes quartiers" ( ce sera plus discret que la soute) j'active l'invisibilité de mon blouson, je le chope par le col de manière a avoir le poing gauche contre sa gorge ( et les griffes prêtent a dire bonjour à ses amidales ).
ça va prendre qqs sec le temps de la surprise et de la brusquerie soudaine qui va lui rappeler qu'il n'a rien d'un prophète...
Ensuite mes premiers mots seront :
chut! ta gueule! même mentalement ou t'es mort, au moindre signe suspect de ta part, mes griffes t'éclatent la gorge"
semirande chalmak Wrote:Ne le tue pas : j'ai encore besoin de lui Big Grin
( promis je vais juste le secouer un peu....au pire on a l'infirmerie)
Méphisto, vérouillage de ma porte :devil:
Khrys, OU EST MON DARC ?

message édité....
khrys Wrote:[i]Logistique et Crédits? Dites-moi en plus... Angel
je suis un grand "saigneur" de la pèche :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)