Threads: 90
Comme je suis un fan de star trek (même si je ne suis pas au stade de porter des oreilles pointues et d'avoir appris le Klingon) je ne résiste pas à partager avec vous la dernière bande annonce :
http://www.apple.com/trailers/paramount ... large.html
et ce d'autant plus qu'il y a de manière fugitive une scène avec un paysage arctique, un type qui cavale et une grosse bestiole avec des dents qui surgit de la neige ...
pour ceux qui n'on pas vu les trailers précédents c'est là :
http://www.apple.com/trailers/paramount/startrek/
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 190
Spock est joué par Sylar ?
pardon, je suis un suiveur de la série Heroes :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Je suis allé le voir et ... comme je le dis souvent : je suis partagé.
Maintenant je ne veux pas vous gacher le plaisir si vous allez voir ce film.
Donc je vais juste dire : ils sont allé chercher Léonard Nimoy avec une pelle, les scènes d'action sont bien faites, et le tout est bourré d'incohérence.
Par contre il y a un passage dans un paysage polaire ou James T. Kirk est poursuivi par un ours ET qui n'était pas sans me rappelé quelque chose
Bref : un bon moment à passer, si on ne veut pas trop se prendre la tête et si on est pas un Trekky pur et dur.
Quelqu'un l'a vu ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
j'ai pu le voir, les effets speciaux sont tres reussis, du bon film de SF.
L'action est plus ciblée sur les personnages et d'etranges faits venants du futur.
Le film n'a pas de temps mort et se regarde avec divertissement.
N'étant pas un puriste de la serie, je ne peux critiquer le film.
C'est pas révolutionnaire, mais ça se regarde avec plaisir :clap:
... un des trucs m'ont fait rigoler c'est l'organisation interne du vaisseau : Cadet la veille, Second aujourd'hui, Capitaine demain. Ca c'est de la promotion :lol:
Et star fleet qui a la bonne idée de remplir un de ses navires de cadets pour une mission de guerre :rofl: .
bah, nous aussi on sortait de l'école, et on nous met dans un vaisseau (certes pas neuf) et hop! :lol: