Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade infernale
Tes actions ? Tes décisions ? Liste de ton matos STP.
Reply
J'obéis au chef, pas de ceinture de vol ( j'ai pas...) des habits bien chaud avec mon joli blouson d'invisibilité et une lance qui me servira plus a la marche qu'a combattre la boule de poil, je ne suis pas un chasseur, mon rôle restera la protection de madame, concernant les armes, c'est de "l'embarqué à vie".....je ferais usage du laser seulement en cas de grave danger pour tout le groupe, les griffes resteront tranquillement à leur place sauf nécessité de combat au contact.
Marche ou crève, j'adore ça !!! Je marche.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Tu as essayé le laser : il fonctionne au petit poil. Pour les griffes ; attention : il se passe bien une bonne dizaine de minutes avant que toute trace de leur utilisation disparaisse.
Reply
Khaadaric qui ne peut pas penser à tout Wrote:
khaadaric Wrote:
semirande chalmak Wrote:[Bon...]

Que font messieurs Orkalys, Daykard et Jdryk'll ?

je passe en mode furtif, j'active l'invisibilité de mon blouson et je me met de coté, je me met devant ma patronne et je lui communique par l'intermédiaire de mon pv ma position, je suis prêt a avancer furtivement vers eux puis a faire feu avec mon laser. :devil: NT1, rien a foutre quand il s'agit de sécurité...
Non mais, venir déranger ma patronne en pleine partie de chasse....
Eh bien pour avancer en mode furtif dans la neige épaisse, et avec des raquettes par dessus le marché, je te souhaite bien bien du plaisir Big Grin
Reply
Oups....de toute façon, en étant moins visible, j'aurais l'initiative du tir au laser et l'effet de surprise, juste assez pour en dégommer un ou deux s'ils nous chargent ou attaque. Tir au pigeon !!! enfin avant de me faire tirer dessus...
Reply
J'ai vraiment apprécié la façon dont tu as mouché l'autre aristocrate. Big Grin J'avais écrit "c'est un ordre" en espérant quelque chose du genre : je n'ai pas été déçue.
Reply
merci, pas fait express...mon perso a sale caractère, militaire de famille, un peu taré et tendre à la fois, donc j'essaie d'y donner du corps.
Heureusement pour le bien de l'équipe que le " tronc Sémi " a pris l'autre fou au sérieux ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)