2009-01-30, 06:52 PM
Pour vos primes, les mecs, au vu de la façon dont vous traitez votre patronne, et bein y'en aura point beaucoup !!!
a toutes les brutes du site!
|
2009-01-30, 06:52 PM
Pour vos primes, les mecs, au vu de la façon dont vous traitez votre patronne, et bein y'en aura point beaucoup !!!
2009-01-30, 07:28 PM
Hé, c'est pas moa m'dame : c'est les autres (j'ai le nom des meneurs). :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
2009-01-30, 08:20 PM
une riche qui tient a se suicider, je ne veux pas etre dans les parages
Par contre, si elle veut bien me mettre dans sa liste des héritiers, je pense que je lui ferais de belles funérailles :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2009-01-30, 08:22 PM
semirande chalmak Wrote:khaadaric Wrote:Scorpion Scobo est pas trop mal parti.On est vraiment tous une bande de barré....retour en enfance???Peuh ! Battre une nénette en maillot de bain de si peu, et se faire exploser par une autre plus petite que soi, il n'y a pas de quoi pavoiser ... bon, je vais sortir Vorgus (c'est mon seul clone)... par contre pour les autres, il faudra que je demande a leur proprietaires: sabretooth habite à Marseille par ex...
2009-01-31, 07:25 PM
Scorpion Scobo a un gros marteau ...
2009-01-31, 07:48 PM
semirande chalmak Wrote:Scorpion Scobo a un gros marteau ...:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bon A qui le tour ??? :twisted: :twisted:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
2009-01-31, 08:01 PM
essaie vorgus... il a un gros chien, et je connais ton amour pour ces bêtes
ou marmeugh (niv9) avec sa tactique subtile du diplodocus :lol:
2009-02-02, 05:52 PM
Le niveau 10 se profile... :roll:
mais bon, je ne sais pas si on va continuer lontemps... ca commence à m'ennuyer :? Je préfère monstergame avec mon vampire, il y a un peu plus de gestion, et les combats sont moins aléatoires...
2009-02-03, 05:12 PM
Marmeugh est maintenant niv10 , je suis premier !!! :mrgreen:
2009-02-04, 05:21 PM
si vous voulez rejoindre le clan La horde de Marmeugh :mrgreen:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|