Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a toutes les brutes du site!
Pour vos primes, les mecs, au vu de la façon dont vous traitez votre patronne, et bein y'en aura point beaucoup !!!
Reply
Hé, c'est pas moa m'dame : c'est les autres (j'ai le nom des meneurs). :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
une riche qui tient a se suicider, je ne veux pas etre dans les parages Big Grin
Par contre, si elle veut bien me mettre dans sa liste des héritiers, je pense que je lui ferais de belles funérailles :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:Scorpion Scobo est pas trop mal parti.On est vraiment tous une bande de barré....retour en enfance??? Big Grin
Peuh ! Battre une nénette en maillot de bain de si peu, et se faire exploser par une autre plus petite que soi, il n'y a pas de quoi pavoiser ...

(C'est beau, le rouge ...)

bon, je vais sortir Vorgus (c'est mon seul clone)... par contre pour les autres, il faudra que je demande a leur proprietaires: sabretooth habite à Marseille par ex...
Reply
Scorpion Scobo a un gros marteau ...
Reply
semirande chalmak Wrote:Scorpion Scobo a un gros marteau ...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon A qui le tour ??? :twisted: :twisted:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
essaie vorgus... il a un gros chien, et je connais ton amour pour ces bêtes Big Grin
ou marmeugh (niv9) avec sa tactique subtile du diplodocus :lol:
Reply
Le niveau 10 se profile... :roll:

mais bon, je ne sais pas si on va continuer lontemps... ca commence à m'ennuyer :?

Je préfère monstergame avec mon vampire, il y a un peu plus de gestion, et les combats sont moins aléatoires... Big Grin
Reply
Marmeugh est maintenant niv10 , je suis premier !!! :mrgreen:
Reply
si vous voulez rejoindre le clan La horde de Marmeugh :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)