Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows 7
petite video de demo

ca à l'air beau, mais on attend les bugs Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je suppose que la machine était overboostée, sans antivirus, et soigneusement non-connectée au Grand Ternet ...

Il m'est arrivé de faire une machine en W2K, pour un besoin spécifique. Elle tournait comme un avion de chasse. Ce qui plombe tout cela, c'est le module bubu (flash), le module gogol (java), le module agouuuuu (antivirus), les site ableu ableu (je défie quiconque de faire fonctionner une bécane à vitesse normale sur orange par exemple). Sans compter les cochonneries implémentées de ci de là à l'insu de notre plein gré

Zindozs 7 sera comme comme les autres : une grosse ..... une sa .... un pataquès ni fait ni à faire.
Reply
Je pense que ca va booster la vente des ecrans tactiles, c'est tout ... 8-)
Reply
Khrys est en train de reformater.

Et je me demande si je ne lui ai pas envoyé un mauvais CD.

Et vous savez quoi ? Ca ne me fait pas trop rire...
Reply
Sémirande Wrote:Khrys est en train de reformater.

Et je me demande si je ne lui ai pas envoyé un mauvais CD.

Et vous savez quoi ? Ca ne me fait pas trop rire...

j'ai une version beta, avec impossibilité d'activer windows :tmi:
bah... internet fonctionne, finalement je peux survivre 8)

au pire, je multiboot avec un linux (fedora ou ubuntu)... je peux me passer de jeux quelques jours... j'en ai fait une overdose (acheté CIV 5 et Starcraft 2 : fini) les semaines précédentes :puke:

si tu dois renvoyer un DVD... n'en fait qu'un , et pour l'adresse du Loiret (45) Wink
Reply
j'ai une fenetre qui me dit (traduit approximativement par mes soins) : vous etes victime d'un logiciel contre-fait... je vais donc passer rapidement sur linux en attendant les secours, ou en revenant sous Vista (euh... non, finalement :mrgreen: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)