Threads: 25
Regardant Khrys d'un air narquois.... :lol:
Pas de ma faute si tu es un mauvais, même pas capable de récupérer des caisses....allez bonne nuit
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Threads: 190
khaadaric Wrote:Regardant Khrys d'un air narquois.... :lol:
Pas de ma faute si tu es un mauvais, même pas capable de récupérer des caisses....allez bonne nuit
Avec des infos aussi fiables que les vôtres, c'est notre cargaison qui risquait d'être éparpillée en orbite.
Car celui qui s'amuse à les récupérer comme vous le suggériez, il finit dans la ligne de mire de la division Nova :x
Quel navyborg est présent à bord à cette heure?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
semirande chalmak Wrote:C'est donc elle que tu vois, toujours en tenue de soirée. Elle lève la tête vers toi, d'un air interrogateur.
Quel évènement ou situation peut demander à un astronef de larguer toute sa cargaison en urgence?
Il doit se passer quelque chose d'assez grave, non?
bien-sûr... si tu veux t'exprimer plus rapidement, tu n'as qu'à utiliser le synthétiseur vocal de l'ordinateur de bord avec ton plot... Je ne t'en voudrais pas
[Posément]
"Je ... ne sais ... pas, commandant. Vrai ... ment pas."
Elle avait l'ai aussi stupéfait que tout le monde.
"Puis-je ... passer ... un message ... personnel ... pour Vonda ... sur ... le compte de la TSA ?"
[Si tu penses que Daykhard est plutôt avec la Cliente, soit, il y est mais...]
Daykhard se connecte un moment sur les chaines d'information mais aussi sur des réseaux parallèles histoire de voir ce que fout ce putain de Lehouine...
Le secret est bien gardé ... Ni Daykard ni quiconque ne trouve quoique ce soit ...
Tréfolia se gratte la tête :?
On passe à la suite ...
semirande chalmak Wrote:"Puis-je ... passer ... un message ... personnel ... pour Vonda ... sur ... le compte de la TSA ?"
Allez-y... si c'est pour la sécurité du Mephisto, on pourra toujours le justifier aux comptables
Bon, cette fois c'est dead line.
Le prêtre dort ...
Le pilote boude.
La pilote dépense les sous de la TSA en conversations sans intérêt avec ses copines
Le détective est déçu de n'avoir pas trouvé ce qu'il cherchait
Le soldat nargue son monde, sous l'aile protectrice de Madame.
Les panzanopèdes ... bon, rien.
Le Commandant vient de se voir préscrire un tonicardiaque.
Madame roupille enfin dans son bungalow.
Kolène Espéréro aussi.
NAD Cyclamen prend lui aussi un peu de repos.
Les sept enfants ont forcé la porte de la cuisine de l'équipage, on piraté les protections de l'autochef et sont en train de se faire des sorbets caviar de sellions de Marine (100 crédits le gramme) /cassoulet / prunes du Vent des Grâces (pas données non plus), arrosés de chocolat chaud aromatisé à un cola quelconque.
Faites-vous une ultime chose sur les trois feuilles (nous sommes dans la nuit du Satu 34 au Sol 35 quinte 503, 27 jours après votre départ de Terra Formatta) ?
EDIT : Vous partez Lure 1 Sixte au soir (soit le lendemain soir du moment où vous vous réveillerez ...)