Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Salut les amies et amis.
Je pars en vacances demain donc serai absent à jusqu'au 18 août
A me retour je ne serai pas trop disponible famille qui vient nous rendre visite.
Bonne journée à vous tous.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Ca y est c'est mon tour, demain départ pour l'espagne pour 15 jours.
Normalement il y a du wifi gratuit là ou je vais. Après il restera a voir le débit.
Reply
Der retour parois vous les amis yeah
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
De retour du Vercors... le pays où la 3G ne passe pas Smile
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Ça ne passait pas non plus l'an dernier dans le Finistère Sud. Quelle misère...
Reply
Passez vos vacances dans les villes, je l'ai toujours dit !

D'un coup on perd un peu l'intérêt des vacances, un peu beaucoup en fait.

Mais au moins on a internet, et les bruits de voiture, et la pollution ...

C'est cool ... ou pas.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
Bonjour les amis je serai absent toute la semaine prochaine
Je pars dans le fief familiale
Cordialement à vous.
Reply
Bonjour les amis
En vous souhaitant un bien noël
Je serai absent jusqu'à lundi.
De retour sur le forum mardi.
Cordialement à tous.
Reply
Salut jeunes gens.

Bon, bien que la maladie qui atteint ma mère soit incurable, elle semble enfin être rentrée chez elle (après plus de six mois d'hôpital et de maison de rééducation) pour le plus longtemps possible j'espère.

Du coup je n'ai plus besoin de passer trois jours par semaine à Nice pour l'assister, gérer l'administratif et m'occuper de son studio. Elle a de l'aide sur place, des passages d'infirmières, de l'aide à domicile, un kiné qui vient chez elle et des repas livrés.

Donc, tout ça pour dire : Bonne nouvelle je suis enfin un peu plus disponible et l'esprit un peu plus tranquille.

Je reprends donc avec régularité et disponibilité.

Et vous ? Où en êtes vous ? Toujours partant et dispo pour un post tous les deux jours au maximum ?
Reply
Présent ! :up:
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)