Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
En week-end ce week-end. peut être pourrais je poster. ou pas...
Reply
Ce petit message de la part de MdJ/Fabrice pour vous informer qu'il a un soucis familial et doit quitter un peu précipitamment Paris pour quelques jours. A priori, il ne pourra pas poster pendant son absence.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
Bonjour jeunes gens,

Ma mère est gravement malade.

Je suis en train de faire des allers et des retours sur Nice en ce moment. Je ne vous abandonne pas le forum étant une bulle d'oxygène bienvenue dans mes préoccupations quotidiennes.

Simplement je ne vais pas trop pouvoir poster jusqu'à lundi. Je vais essayer de répondre à tous ce vendredi soir, mais ne m'en veuillez pas si je ne peux pas.

Bref, à tout bientôt et portez-vous bien.

Fabrice
Reply
Je suis de tout cœur avec toi. Bon courage !
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Départ pour les vacances... Les valises sont dans le coffre et les vélo solidement accrochés sur le haillon...

En avant ! Go !

J'emporte mon PC et la carte 3G du boulot... hihihi ! A bientôt... Mais avec un rythme plus soft !

A moi l'Aude(Carcassonne, Albi et Narbonne), l'Espagne (un ch'ti tour pour le dépaysement), la grande bleue (pour tester mes nouvelle palme, mon masque et mon tuba), et le Vercors (Ahhhh le parapente.... youaaa !)
:rofl:
Reply
Je suis également en vacances...

... Mais le nettoyage du toit et le changement des Velux dans les chambres des garçons valaient le même prix que deux semaines à la mer, donc cette année nous restons à la maison. Juste quelques sorties d'une demie journée ou d'une journée aux alentours (balades, restos, ciné, etc...).

Bonnes vacances à tous 8)
Reply
bonnes vacances, donne des nouvelles ... Wink
Reply
Oups ! les vacances commencent mal...

Plus de 1000 km en voiture et la chaleur du sud ont eu raison de mon radiateur de chauffage... Bilan : du liquide de refroidissement plein la moquette côté passager, et 500€ (si tout va bien) de réparation en vue...

En prime, la galère pour trouver un garage qui ne soit pas débordé parce que la moitié des technos sont en congé... Conclusion, je suis contraint de déposer ma Xsara dans un garage Citroën...

Une semaine sans bagnole et tant de chose à voir du coté de Carcasonne, Albi et Narbonne... Les boules !

Heureusement que vous êtes là... On va pouvoir récupérer la navette et cuisiner le prisonnier... Positive attitude :rock:
Reply
Merdia ... te voilà comme han solo dans l'épisode V avec son faucon millénaire ... Bon, je pense poster ce soir ... si on a pas eu ma peau (au boulot) avant.

A tout'

Fabrice
Reply
Zelda Zonk Wrote:Conclusion, je suis contraint de déposer ma Xsara dans un garage Citroën...
Normalement y a pas d'erreur, mais apparemment tu as dû avoir de mauvaises expériences antérieures... :mrgreen:

Bon courage Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)