2013-12-27, 11:22 AM
Sujet: Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Activités pendant les douze heures suivantes :
Je pense que ça doit bien remplir les douze prochaines heures.
Tu me dis tout ça et je te rédige le post qui va bien...
Activités pendant les douze heures suivantes :
- Faire les vérifications demandées par Zelda sur les systèmes offensifs et défensifs
- Examiner les mémoires de sauvegarde de la console tactique et de la console transcom pour trouver d'éventuels indices : le Songe d'Aran a-t-il été attaqué par un autre navire ? Les fleurs ou les tourelles d'armement sol ont-elles été utilisées ? Les senseurs et les détecteurs ont-il gardé trace d'une poursuite ou d'un abordage ?
- Jim l'a déjà fait, mais je réitère auprès d'Eladia la demande de restitution de toutes les pièces collectées à bord et qui ne sont plus sous scellés
- Tu n'as pas dit si le hangar de la bulle est vide (tu n'as parlé que du hangar du formec). Si on en a toujours une, j'essaye de me dégager une demie-heure pour un diagnostic et d'éventuelles opérations de maintenance. Si on n'en n'a plus, je demande aussi à Eladia si les Novae n'auraient pas des surplus qu'ils pourraient nous céder à vil prix : bulle d'occasion, formec déclassé, équipement personnel et armes aussi, d'ailleurs...
- Travailler à la réfection de l'armurerie avec Jim
- Quatre à six heures de repos
Je pense que ça doit bien remplir les douze prochaines heures.
Tu me dis tout ça et je te rédige le post qui va bien...
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)