Threads: 5
MdJ Wrote:[hrp]Mais encore une fois si c'est nécessaire, pas de soucis. [/hrp]
[hrp]C'était surtout pour ne pas encombrer le topic avec des propos qui ne concernent pas les autres personnages. C'est pas vraiment destiné à être secret vis à vis des joueurs (mais des personnages oui ...). Et j'ai peur que ça soit trop court pour ouvrir un post entier.
Si c'est pas trop long (et que Zelda est d'accord) je reporterai dans ce message la totalité de la conversation, sinon j'ouvrirai un topic.[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Threads: 5
Soudain, un homme brun et trapu, de taille moyenne entra. il était en nage, s’épongeait le front, malgré la climatisation qui distillait une agréable température... Son visage est entièrement recouvert d'un fin duvet blond et est plutôt fatigué
Le costume noir qu'il porte, qui à l'origine devait être simple mais de bon goût était auréolé de transpiration.
(en standard) Désolé de mon retard, je viens des mondes extérieurs et mon taxi a pris un peu de retard dans les bouchons entre ici et le spatioport... Je suis Oslar Varigue, matelot et technicien...
Derrière ses airs d'homme-singe, Oslar avait les yeux vifs et avait rapidement fait le tour de la pièce du regard, mais changea de couleur et son visage (assez disgracieux) en rougissant devient dans les couleurs rouge-orangée... Après il se mit à bafouiller, et toute l'assurance de son entrée sembla avoir disparu...
Enc... Encore désolé de mon retard... Et désolé de vous interrompre... J'ai... J'ai été convoqué!
(il tend sa lettre d'invitation à la personne qui a le plus l'air d'être l'organisateur dans la pièce).
Les funérailles auront lieu quand?
(s'il y a des rafraichissements ou simplement de l'eau à proximité, il se sert un gros verre, sent -on ne sait jamais ce que peut être un liquide incolore dans l'empire galactique- Et s'assoit dans un coin en espérant que l'incident va se clore, et que son entrée intempestive va petit à petit retomber dans l'oubli... Mais à lui tout seul il vide une carafe d'eau ou de jus de fruits en un temps record...)
Désolé, je suis totalement déshydraté...
[Pensée]Note : bricoler une combinaison réfrigérée si je reste sur ce monde... Ou étudier comment faire une bulle climatique...[Fin de pensée]
Threads: 10
Lorsque Monsieur Varigue arriva enfin dans le couloir qui le menait aux bureaux de Maître Folas, il croisa à quelques distances de la porte un couple en grande discussion sous un "dôme opaque de confidentialité phonique". Visiblement la silhouette d'une femme athlétique et d'un homme grand et mince...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."