Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia.
Quels sont tes projets ?
Reply
1) profiter du temps du voyage de khrys ( pendant que l'on est assigné sur le vaisseau )pour me renseigner sur le mode de vie du teddy truc muche...la future proie de la patronne

2) acheter une ceinture d'invisibilité, un blouson nano technologie qui changent de couleur suivant le programme que l'on prevoit et une belle panoplie de maquillage/moumoutte ( si serieusement pour tester ma competence maquillage-deguisement)
Si la patronne veut payer, pk pas un implat ( à la wolferine ) mais cela peut prendre du temps...

3) suivre les instructions de la patronne quasi à la lettre...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
1) Le TeddyJaw est un plantigrade prédateur vivant sur le continent sauvage de Vonda. C'est un mammifère redoutable, vivant en solitaire sauf pendant les brèves périodes des amours. Les nouveaux-nés sont autonomes en quelques minutes, et quittent leur mère après une tétée, et déguerpissent avant que leur mère ne les dévore.

Ils hibernent dans la neige une grande partie de l'hiver, puis s'éveillent au début du printemps et cherchent la nourriture (de préférence de la viande). Au plus fort de l'été (quand la température atteint -5° C : la canicule) ils se livrent à de véritables tueries.

Un TeddyJaw adulte est plus gros qu'un éléphant. Les vieux individus (mâles ou femelles) recommencent à grandir, et meurent généralement de gigantisme, leurs jambes ne les portant plus, leurs poumons ne pouvant plus se mouvoir etc. Ces animaux peuvent atteindre une dizaine de mètres. La chasse à ces individus est autorisée. Mais il faut acheter son animal.

Tu vois une holo de la bestiole.

Je te fais un copier / coller de mon texte du 12 novembre 2008 :
L'image d'un animal était affichée en relief. Un monstre à fourrure. Six pattes, comme les Lupoïdes ; sauf que les Lupoïdes ressemblaient à de gentils chatons à côté de ça. Une tête triangulaire, munie de quatre yeux ronds et noirs (non, Monsieur Jdryk'll : aucune ressemblance. Aucune !), une gueule qui fendait la face d'un bout à l'autre, apparemment fragile jusqu'à ce qu'on remarque les renforts osseux massifs sur les joues, des griffes aux pattes ... Au vu de la morphologie de la bestiole, soit elle vivait sur un monde à forte gravité, soit elle était haute comme trois hommes. Des grands ! L'image, très complexe, superposait à la bête des sortes de mires montrant l'accès aux organes internes. Elle était animée, et montrait l'animal à la course. Oui. A la façon dont il se mouvait, c'était bien un monstre qui vivait sous 1G environ.

Tuer CA à l'arc !!! Confusedhock:

2) Pour les achats, tu attendras. Pour le moment, tu es consigné à bord. Pour les griffes ... Pour ce que tu sais de la durée de l'escale, ce ne sera pas trop possible ce coup-ci.

3) C'est moins facile qu'on pourrait le penser, tu sais Wink
Reply
[Le lendemain de la première nuit sur Tréfolia]
Monsieur Orkalys eut quartier libre, ainsi que sa première paye : 25 000 crédits ; somme au sujet de laquelle elle demanda a Soldat la plus grande discrétion :?:

Deux balaises de la faculté allaient accompagner Madame durant son séjour ; aussi donna-t-elle quartier libre à son garde du corps, sur ces mots : "Une journée devrait suffire à trouver ce que vous cherchez, je pense. Mais n'oubliez pas que nous ne sommes ici que pour trois jours encore."

Le matériel que cherchait le Rambo-Champêtre était difficile à acquérir légalement, sur un monde tel que Tréfolia. Néanmoins, en cherchant par ci, en payant un coup à boire par là, Monsieur Khadaaric Orkalys finit par obtenir quelques adresses.

Le quartier était assez peu recommandable. Il dut même étaler pour le compte un gredin qui voulait se faire mousser auprès de ses potes (en l'occurrence ce fut plutôt raté). Les autres malfrats n'intervinrent pas.

C'était cher. Le meilleur système d'invisibilité qu'il trouva - totalement illégal - était à 100 000 crédits. Il était intégré à une ceinture de vol, et était manifestement "tombé d'une barge", avec tous les risques que cela entrainait. Le blouson : c'était encore pire, d'une certaine façon. Ce qu'il trouva était un système militaire qui aurait pu être légal si il n'avait offert des capacités "caméléon" frisant l'invisibilité pure et simple. Monsieur Orkalys réalisa que ce petit blouson "pilote" était surement illégal. De plus, c'était à la limite du double emploi avec la ceinture. 85 000 crédits quand même !

Il trouva une excellente trousse de maquillage, intégrant un logimec "camériste". Du beau matos. 45 000 crédits Confusedhock: .

On était sur Tréfolia, la dernière planète Impériale vraiment civilisée avant la frontière.

Que fait monsieur Orkalys ?
Reply
si ma somme de départ est toujours intact, je dois avoir 76000 crédits auxquels s'ajoutent les 25000.
Fautes de moyen, je prend le blouson, cela me servira toujours, j'ai le temps d'acquérir du bon matériel sur une planète ou les prix sont plus raisonnables....et hop -85000 crédits Cry Cry
S'il me manque quelques milliers de crédits ( 10000 crédits max) j'appelle le commandant khrys pour savoir si il serait pas contre un petit prêt a un taux assez lucratif....
j'enfile mon nouveau joli blouson et je me casse de cet endroit...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)