Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Sur ces bonnes paroles je récupère la serviette polyvalente insérée dans un compartiment prévu à cet effet de la capsule -ignorant celle laissée à mon intention puisque aveugle pour le moment- et après avoir rincé ma bouche m'emploie à rincer et essuyer mon renvoi.

Il y a bien le nettoyeur automatique mais apparemment hors de fonction... Si vous voulez bien vous donner la peine de m'informer à votre tour ?
Eron avait suivi les différentes demande Virik. Il suivait maintenant la conversation qui se déroulait dans la soute en ayant pris soin de la diffuser vers le Lilith pour que les autres puissent suivre en temps réelle ce qui se passait.

Il avait aussi, sur les conseils de Virik, garde une main sur son arme. L'autre étant à proximité de la commande, qui en cas de problème, dépressuriserait la cale.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle eut devant les yeux un exo, un être féliniforme sans queue, couvert d’une courte fourrure, pour l’heure marron et grise, qui se tachait de motifs noirs complexes.

Il était vêtu d’un kilt de cuir, de courtes sandales spartiates et de plaques d’armures de cuivre ornementé, couvant ses avants bras, ses épaules, un gorgerin, un pectoral et jambières. Une armure médiévale ? Pas tout à fait, les motifs gravés dans le cuivre étaient parcourus de flux d’énergie opaline. Devant son œil flottait une gemme synthéviseur, à sa ceinture pendait plusieurs armes énergétique et un court sabre à la poignée polie par l’usage.

Il se tenait en retrait, mains le long du corps, dans une position de semi-garde.

Je suis Virik Kiikti, j’assume les fonctions de responsable de la sécurité à bord du navire Lilith battant pavillon de l’Alliance des 12 Soleils. Vous êtes à bord du Gerfaut, un navire secondaire. Vous avez été éjecté dans l’espace par un tracevide qui nous a attaqué. Nous vous avons récupéré alors que vous dériviez vers l’atmosphère supérieure d’une géante gazeuse.

Il laissa le temps à la femme d’assimiler ses paroles.

Pour l’heure je tente de déterminer si vous avec partie liée avec nos agresseurs et si vous présentez un danger pour notre équipage ou notre navire. Pour satisfaire à cette interrogation merci de répondre à quelques questions.

Pouvez-vous me dire où vous avez embarqué, sur quel navire et quel était sa destination ? Quel est votre église ? Votre fonction ? Qui peut-on contacter afin d’avoir confirmation de votre identité et de votre récit ?


Le ton n’était pas particulièrement aimable, ni accusatif. Neutre, d’autant plus qu’il était prononcé avec un léger accent sifflant sur certaines syllabes.
Ouvrant mes yeux je me tourne vers mon interlocuteur lui tendant mon petit doigt de ma main gauche vers...

Vihrikkh c'est bien ça ? j'ai comme un bourdonnement comme du coton dans les oreilles. Avez vous un lecteur pour ma microcarte ID ? Je ne doute pas que vous l'ayez déjà fait mais je vous débloque les infos officielles que vous demandez.

Pour l'heure je n'ai partie liée avec personne en particulier. Je suis juste en mission pour le Clergé. Il sagit simplement de ma période de renouvellement personnel suite à mon accréditation de prétresse de niveau 4 et plus précisément préceptrice. En clair je suis en vacances quelques temps, que j'utilise généralement pour rencontrer de nouvelles personnes de part le monde et de les éduquer selon les préceptes du clergé

Je suis actuellement un peu barbouillée et confuse pour plus de précisions mais je serai ravie de vous les donner après m'être raffraichie et reposée si vous voulez bien. Vous pouvez à votre aise me mettre en quarantaine si cela vous convient.
Puis je me relever ?


Puis prenant appui contre le bord de la capsule je me relève vascillant un peu. Habillée de sous vêtements jaune clair. Dans les 1m70 plus d'une soixantaine de Kg type élancée et courbes alléchantes pour ses pairs.
Virik indiqua la serviette propre qui pendait sur le bord du sarcophage.

Nous n’avons pas branché votre hibernateur sur le réseau d’alimentation interne, certaines fonctions ne sont donc pas disponible. N’ayant pas prévu de vêtements pour vous, vous pouvez utiliser cette serviette afin de ménager votre pudeur. Virik n’ajouta pas que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Pas assez de poil et de moustache à son goût.

Il décrocha son identificateur de sa ceinture et le tendit vers l’auriculaire tendu. « Bip » fit l’appareil en enregistrant les données. Il ne les lu pas remis en place le lecteur sans y lire les données. Nous ferons les vérifications concernant votre identité une fois revenu à notre bord.

En attendant considérez-vous comme notre invitée. Invitée dont la liberté de mouvement sera dans un premier temps réduite, le temps de vérifier ces informations.


Il lui fit signe de passer devant, la guidant hors de la cale. Monsieur Eron, je remonte avec notre naufragée. La situation est sous contrôle.

Une fois arrivée il lui demanda de s’assoir et de boucler sa ceinture. Nous allons maintenant remonter à bord. Je vous accompagnerai à la l’infirmerie pour vérifier votre état de santé et vous trouverez une combinaison adaptée. Vous pourrez ensuite emménager dans une de nos cabines passager dans laquelle je vous prierai de rester le temps que je valide votre identité.

Il se lissa la moustache.

Y-a-t-il quelqu’un que vous souhaitez avertir que vous êtes en bonne santé ? Je suppose que si votre navire a été attaqué et capturé vos proches doivent être inquiets ?

Il tourna une oreille en direction de monsieur Eron. Monsieur Eron ? Je pense que nous pouvons remonter à bord. A votre discrétion.
Khrys fila à l'infirmerie, il serait plus utile. La personne n'était pas une cliente, mais une naufragée... du moins pour l'instant.

Il fallait faire bonne impression, il se recoiffa.

Il prépara la table, demanda logimec infirmier de s'attendre à une patience sortant d'hibernation, et qu'il serait correct de lui procurer le plus de confort possible. La plupart du temps, on administrait des décontractant légers, et un détoxifiant, afin de permettre au corps de purifier les muscles après un longue position immobile.

Peut-être qu'un massage serait le bienvenu? Mais pour cela, il faudrait que la patiente soit d'accord. Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Cher Virik, vous etes bien aimable. Puis je récupérer mes petites affaires dans le compartiment de la caisse d'hibernation? Il n'y a pas grand chose, mes vêtements mon ordinateur et mes cubes d'enseignement. Vous pourrez les décortiquer à loisir, mais j'y tiens car ce sont des cadeaux.

Après avoir récupéré la serviette, Je me fabrique un paréo avec puis accompagnée de Virik nous quittons l'endrois. Tout en marchant je raconte à mon nouvel hôte ce qui me revient à l'esprit.

//je passe sur le iphone... plus de batteries...
Je viens de Sancta I, planète inhospitalière au possible et paradoxalement ô combien fourmillant de vie. C'est un monde désertique indépendant du secteur Dante Aloïsi. J'ai suivi mes études sur Nazareth, un monde impérial de ce même secteur vous connaissez ? Mon formateur principal était maitre Neiss Saluza grand sage parmis les sages.
pour ce qui est d'avertir quelqu'un... Mes parents sont partis dans l'autre monde il y a bien des années. Mon ordre a certainement déja été informé du désastre mais pour certaines raisons je ne tient pas à les informer de mon sauvetage.
Vous faites bien partie d'un vaisseau indépendant ? Vous n'arborez aucune couleur officielle ou ai je mal vu? J'ai encore quelques troubles


A ce moment il me prend comme un étourdissement, je vascille et m'accroche d´une main au bras de virik tout en portant mon autre main à mon front

décidemment les voyages spaciaux dans ces capsules bas de gamme... Je me demande s'il y a des pertes parfois ?
Elle sentit sa main glisser sur le champ de force qui couvrait l'armure énergétique, mais Virik redressa le bras afin qu'elle ait néanmoins un point d'appui. Il coucha à moitié les oreilles et ses moustaches se plaquèrent en signe de déplaisir. Tout en gardant une main libre, prête à se saisir d'une arme, il la guida néanmoins jusqu'à un siège et attendit quelle fut assise pour lui demande tout en s'écartant :

Désirez-vous que j'apporte une civière ? Nous serons bientôt à l'infirmerie où vous recevrez des soins si votre état le nécessite ... quant à vos effets personnels je vous les remettrai dés que votre identité aura été confirmée ou que ces objets auront été inspecté.

Il se leva et alla chercher un thé chaud et sucré au distributeur, une de ses oreilles restant tourné vers elle. il revint et lui tendit d'une main la boisson. Nous battons pavillon de l'Alliance des 12 Soleils comme je vous l'ai dit et opérons sous le statut de corsaire. Je suis tenu de faire un rapport aux autorités de l'Alliance et de l'Empire vous concernant, ce qui remontera tôt ou tard à votre hiérarchie. Mais vous semblez désireuse de disparaitre. Quelles sont les raisons impérieuses nécessitant de vous faire passer pour disparue ou morte ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)