Posts: 907
Threads: 71
Joined: Oct 2011
Reputation:
0
Voici une proposition pour équiper le Lilith d'une bulle antigrav capable d'emporter l'ensemble de l'équipage et des passagers :
- Masse : 14 t
- Coque : Champ de force (1,4 t) 500.000 Cr
- Mobilité : Classe B (2,1 t) 500.000 Cr
- Passagers : 20 places en confort 2 (10 t) 1.000.000 Cr
- Armement : 1 tourelle Graser (0,5 t) 200.000 Cr
- Navimec (Pilotage NT6 niveau 3) : 50.000 Cr
Total :
2.250.000 Cr
Je considère que les deux hélimobs (ainsi que la bulle si vous en voulez) sont pris sur la capacité de frêt.
La capacité finale des cales du Lilith serait donc de 55,4 tonnes.
(Soit : 70 t - bulle 14 t - helimob Sémirande 0,3 t - helimob Virik 0,3 t)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Ils nous la reprendront combien au prix de la ferraille ? :devil:
/Bon, je sors
Posts: 907
Threads: 71
Joined: Oct 2011
Reputation:
0
Pas grand chose, étant donné que la coque est une armature ouverte qui projette un champ de force immatériel ;-)
Posts: 4,166
Threads: 190
Joined: Jan 2008
Reputation:
0
l'idée est bonne, mais avons-nous pour objectif de faire du transport de passager? Qui plus est, cela grève la capacité des cales, et sachant que Gerfaut est là pour cela (il peut fonctionner en antigrav au besoin, pour économiser l'AM).
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Posts: 907
Threads: 71
Joined: Oct 2011
Reputation:
0
Sur batteries, le Gerfaut n'a que 50 heures d'autonomie pour les maintiens de vie et les communications. Et il ne peut emporter que 5 personnes de manière optimale. Si on en embarque plus, il faut un spécialiste des systèmes environnementaux pour éviter que les maintiens de vie ne tombent en rade...
Le transport de passagers n'était pas exclu des statuts, au cas où...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Posts: 760
Threads: 22
Joined: Dec 2011
Reputation:
0
... C'est quand même plus pratique et discret de sortir une bulle qu'un varlet.
Posts: 4,166
Threads: 190
Joined: Jan 2008
Reputation:
0
bon, il faut que je mette cela sur la liste des investissement à long ou court terme ? :pharaon:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Posts: 760
Threads: 22
Joined: Dec 2011
Reputation:
0
Court : avec la durée de vie et l'amortissement d'un glaçon en enfer. :twisted:
Posts: 4,166
Threads: 190
Joined: Jan 2008
Reputation:
0
Virik Kiikti Wrote:Court : avec la durée de vie et l'amortissement d'un glaçon en enfer. :twisted:
attendons alors que nos missions le nécessite...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Posts: 907
Threads: 71
Joined: Oct 2011
Reputation:
0
Khrys Wrote:bon, il faut que je mette cela sur la liste des investissement à long ou court terme ? :pharaon:
Pour rappel, il y a une feuille Excel 'matos.xls' dans le dossier partagé #matos# avec une liste d'équipement élaborée par Gurvan avant son départ. Liste qui n'est pas figée dans le marbre -- l'ancien commandant a vu large :cash:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)