Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
video conference
Qui paie la liaison de vidéo conférence entre Vonda et Tréfolia ?
Ça doit coûter une fortune pour quelques minutes tout cela... A moins que MJ nous fasse une exception rôlistique? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Ce n'est pas une vidéo-conférence en temps réel, mais une retranscription des échanges transmise en mode texte par paquets ou "salves" d'une seconde. En se basant sur une centaine de paquets échangés, l'ensemble de la conférence coûtera dans les 43000 crédits.

En clair :
  • L'hologramme de Khrys n'est qu'une simulation qui n'est aucunement synchronisée avec le vrai, sur Tréfolia.
  • Khrys ne reçoit pas les informations concernant les jeux ou la sieste auxquels Sémi et ses copines se livrent, mais juste le texte des échanges précédé du nom de chaque participant(e) -- comme les dialogues d'une pièce de théâtre sans les indications de mise en scène.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
Et dans mon idée d'origine un petit PAPI créer préalablement pour Khrys donne l'illusion entre les salves d'infos ...
Reply
Hemmedéji Wrote:l'ensemble de la conférence coûtera dans les 43000 crédits.

qui paie? notre compagnie? le demandeur de la reunion extraordinaire?
Reply
Toi
Reply
Mon personnage a indiqué dans un post sur le fil de l'histoire qu'il versait six millions au compte courant de la compagnie (prêt à taux zéro remboursable sur un an).

Il me semble que Djal avait dit qu'il ferait de même (en commentaires HRP) pour deux millions.

Tout le monde a ramassé douze plaques récemment. Si chacun fait de même, ça fera d'assez grosses liquidités, à côté desquelles 43000 crédits seront une goutte d'eau...

En clair : comptez pas sur moi pour les comptes d'apothicaires Wink
Reply
Hemmedéji Wrote:En clair : comptez pas sur moi pour les comptes d'apothicaires Wink

Je suis là pour cela quand c'est assez clair.

J'ai bien inscrit les deux millions de Gurvan, les 400 000 credits x2 des deux nouveaux actionnaires
Reply
Moi j'en suis à :
  • 4 parts soit 200.000 crédits à porter au capital pour Djal
  • 4 parts soit 200.000 crédits à porter au capital pour Manchu

Quant aux sommes prêtées par les associés et portées au compte courant, j'en suis à :
  • Huit millions pour Djal
  • Six millions pour Gurvan
  • Deux millions pour Manchu
  • Un million pour Epstar par l'entremise de Virik

Pas au point, ton logimec comptable... Wink
Reply
Hemmedéji Wrote:Moi j'en suis à :

4 parts soit 200.000 crédits à porter au capital pour Djal
4 parts soit 200.000 crédits à porter au capital pour Manchu

Quant aux sommes prêtées par les associés et portées au compte courant, j'en suis à :

Huit millions pour Djal
Six millions pour Gurvan
Deux millions pour Manchu
Un million pour Epstar par l'entremise de Virik

Pas au point, ton logimec comptable...

Et n'oublions pas ceci ! :rofl:

Khrys Wrote:Des 2.6 Millions d'avance, nous en avons utilisé une partie pour la location de formecs pour l'embarquement du matériel (8000Cr), une assurance (2006Cr je ne sais plus pourquoi), la corruption d'agent (GNU) de Tortuga (350000Cr), et les divers frais d'avitaillement/ravitaillement et surtout réparation au départ de Tortuga (3.031.700Cr). Ca nous a bouffé nos réserves d'argent...

Reste au final,
en pierres précieuses: 550.000Cr
en billets : 590.950Cr
total hors banque : 1.140.950Cr

compte de la banque pour la société: 1893 Cr

Total pour la société Lucifer Transport = 1.142.843Cr

ce qui donne : 18.542.848 crédits en banque pour notre compagnie... moins 43.000 crédits pour la communication... pour le moment !
Et je ne pense pas que le compte banquaire de Mr Baser soit débloqué pour le paiement des salaires... dommage ! ;(
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
17.621.693 Crédits au compte de mon coté...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)