Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
// gloups !!! hab-2, ça fait 8... snif !

Djal hurla... tira, tira et tira encore...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
[le chat et la souris]

Djal bénéficiait de l’effet de surprise … Il se recroquevilla et attendit. Enfin la silhouette entraperçue se découpa au nouveau en contrejour. La peur au ventre, Il pressa sur le bouton détente. Encore et encore … La langue de feu éclaboussa le kiff dont le champ de force s’illumina de violents éclairs. Le second tir s’écrasa sur une poutrelle métallique. Djal se décala, poursuivant son adversaire qui tentait de trouver une couverture, de simplement comprendre ce qui se passait. Impitoyablement il tira de nouveau. A l’intérieur de sa combinaison sa robe s’enflamma, le transformant en torche éphémère. Il s’effondra au sol agité de convulsions qui fort heureusement pour l’estomac de Djal ne durèrent pas. Il était mort. Djal ne jeta qu’un coup d’œil au cadavre avant de détourner le regard, l’estomac au bord des lèvres, se demandant ce qui se passerait s’il vomissait à l’intérieur de sa combi NT6.
Reply
MdJ Wrote:, se demandant ce qui se passerait s’il vomissait à l’intérieur de sa combi NT6.
//Les déjections seraient tout simplement évacuées à l'extérieur. Tout le monde sait cela :!:
Reply
Djal allia la théorie et la pratique... oO( faut pas moisir ici...)

[PV crypté : _......_-.._-_--...--_-..-_-_..._Ohé-_.._..._--_-_ du-_.._ ---Méphisto... Je rentre, j'ai-..---_..--_-_--- besoin -_-...-_..._--_-.._..._d'un bon--..-_..._-.--_.-_.-._..._.--_.._-- remontant, et-..--_-_-_....-...--_-_-_-- de--_-----_---_ votre aide... Guidez-moi --_-_! c'est pas-_-..--_..._ de-_-_-_...- la--_...-...._-_....-_-_ tarte-_--....--_...._ ici... J'ai comme-_-_..._..._.._.__----_..-_._-_--....--- qui dirait-..._-...._-..._-_-- une --_-_..._....-_-_grosse envie...]

Djal pris un instant pour observer l'intérieur du hangard... oO(bon, les copains ! vous êtes où ?)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
Le voile reflua … Les kiffs gisaient dans des éclaboussures de sang. Une tête avait roulée un peu plus loin. Il ne leur avait pas laissé une chance. Il s’agenouilla fouillant les robes imbibées et trouva ce qu’il cherchait. Un pass technique, qui devait déverrouiller la plupart des conduites techniques et une tablette d’ingénierie qui indiquait les dommages qu’avait subit le navire, mais qui surtout était un plan complet.

Khaadaric essuya la tablette, laissant de larges trainées de sang en transparence : ok, il était là … Et maintenant ?

Djal jeta un coup d’œil, ça avait l’air de se calmer ? Oui, l’orage était passé. Il glissa une tête prudente dehors et la ramena avec rapidité quand il vit un mouvement non loin. Non. Ce n’était que trois membres du commando qui se dirigeaient vers lui. Il y avait son pote l’armurier, un soldat dont le bras pendait comme mort le long de son flanc et un dernier soldat que l’armurier tirait derrrière lui par son harnais. Ce dernier semblait en fort mauvais état, il lui manquait les deux jambes et une plaie béante au ventre avait été recouverte par du gel hémostatique. Avec un choc Djal reconnu le médic de l’unité. Le visage gris, fatigué, l’armurier lui demanda : ça va ? Prêt à vous replier vers le navire ? La lieutenante nous a dégagé un couloir d’extraction. On y va. Moitié poussé, moitié tiré si cela s’avérait nécessaire, ils se dirigèrent vers le navire avec prudence. Quelques minutes après ils mettaient le pied dans le sas principal.

Une com de la lieutenante tomba sur la console de Gurvan : Commandant ? Je vous renvoie mes blessés et votre tech. Les kiffs sont contenus et commencent à se replier. Vos ordres ? Vous voulez que j’assiste monsieur Khaadaric ou que je vous le ramène ?
Reply
[Mais le second voit aussi les messages Angel ]
MdJ Wrote:Vos ordres ? Vous voulez que j’assiste monsieur Khaadaric ou que je vous le ramène ?
[...]
"Capitaine, c'est grave ce que je vais te dire. Mais je crois que Khaadaric Orkalys... souhaite choisir sa fin. Fais rentrer les Novæ : on ne peut plus rien faire pour le soldat."

[Enfin, quoi]
MdJ Wrote:Commandant ? Je vous renvoie mes blessés et votre tech. Les kiffs sont contenus et commencent à se replier."
"Monsieur Skriblllz, Monsieur Skrubllz : on ne peut vraiment rien faire pour redémarrer cet autodoc ?"
Reply
Monsieur Antillès échangea un long regard avec sa co-guildienne :

"Je crois bien que tu as raison..."

[Transcom]

"Kat'rin ? Gurvan. Merci pour Djal. Khrys et lui vont prendre soin de tes blessés. Pour Khaadaric... Tu ne vas l'aider que si tu le souhaites. La seule personne à ramener si possible est Jilm Baser, ou à défaut, toi-même. On décolle dans dix minutes et on fait tout sauter. Bien compris ?"

Monsieur Antillès avait abandonné le mode formel. Il n'y avait plus d'officier navyborg ou de commando Nova, juste une poignée d'Êtres qui essayaient de survivre...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
MdJ Wrote:Un pass technique, qui devait déverrouiller la plupart des conduites techniques et une tablette d’ingénierie qui indiquait les dommages qu’avait subit le navire, mais qui surtout était un plan complet.
Khaadaric essuya la tablette, laissant de larges trainées de sang en transparence : ok, il était là … Et maintenant ?
A l'aide de ma prothèse Trid, j'enregistre le plan complet et l'envoie à l'équipage du Méphisto.
[Pv crypté pour Gurvan]
Commandant, voici les plans complets du vaisseau, maintenant vous pouvez coordonner les attaques pour frapper la ou ça fait mal.
Essayer de localiser Baser, je tente d'approcher le Prince. J'ai un argument de poids pour qu'il ne me tue pas.....du moins je l’espère.
Que les étoiles vous protègent tous mes amis.
Ma folie m’entraine encore plus loin dans les ténèbres.
End connection.
Adieu

Je regarde les corps à mes pieds, ils doivent bien avoir de quoi communiquer..
Si c'est le cas, j'adresse ce message en espérant qu'il sera transmis au Prince.

Oh Grand Prince, Grand seigneur des étoiles, je viens à toi.
Je suis le redoutable Guerrier Khaadaric, celui qui à vue ce que tu cherches.
Laisse moi venir à toi et laisse partir le pantin Baser.
J'ai tout vu, je sais ou se trouve les autres citadelles.
Laisse moi venir à toi en échange de Baser. Il ne te sert plus à rien. Envoie le dans le Méphisto et partons ensemble.

J'enregistre mon message pour le passer en boucle.
Je m'assure que mon système d'invisibilité est encore opérationnel puis je fais route vers le pont supérieur, la ou devrait se tenir le Prince.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
:clap:
Reply
// Désolé pour ma participation très aléatoire. Je recevais de la famille de France métropolitaine et ça ne me laissait plus du tout de temps pour garder le rythme (soutenu !) de la bataille. Je profite des quelques jours de répit présent pour rattraper le retard de lecture car ... c'est bientôt au tour de la belle-famille d'être là ! //

Manchu avait obéi successivement aux ordres de la titanesque lieutenant K'tryn, en posant les bombes au coeur du Nod, puis de sa supérieure à bord du Méphisto, Sémirande Chalmak, en récoltant les maigres observations fournies par les capteurs externes encore en état de marche.
Le vaisseau était mal en point mais, vu l'état dans lequel les soldats Novae revenaient, on pouvait dire que l'équipage ne valait guère mieux.
Et voilà que cet imprévisible de Khaadaric se lançait dans une opération suicidaire de sauvetage de M. Baser ! Seul contre une armée de Kiffs au sein même du vaisseau amiral du Prince !

"Gurvan, Sémirande, vous connaissez sans doute mieux ce dingue de Khaadaric Orkalys que moi mais ... est-il toujours le même homme qu'avant sa fusion avec l'Arme des Anciens ? Il va se faire tuer et nous ne pouvons pas le sauver. Il ne faut pas se faire d'illusion.
Mais le problème c'est qu'il porte encore le bracelet que tout le monde veut récupérer ! Cette biotechnologie qui nous a permis d'anéantir une menace galactique ! Et il se jette dans la gueule du loup ! Tout ce qu'on risque c'est que la technologie passe aux mains des Kiffs !"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)