Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
MdJ Wrote:Khrys était parvenu à la porte de Khaadaric. Verrouillée. Il tapota le code de sécurité … La porte glissa. Khaadaric n’était pas visible. Sans doute sous la douche sonique ? Il entra en poussant un « hou, hou ? » … Après quelques dizaines de secondes de recherche frénétiques, avoir regardé sous la bannette, dans le placard, dans la cabine de douche il dut se rendre à l’évidence : Khaadaric avait disparu. Il était familier du fait, mais ce coup là il avait vraiment mis les bouts : son com à hyper-onde était resté sur le lit, retransmettant sa voix dans la cabine, donnant l’impression qu’il était encore là, mais il s’était échappé.

Khrys n'aimait pas trop s'être fait rouler, mais il accepta le sort. De toute façon, il était trop tard, les bombes allaient être prêtes à être mise à feu et le vaisseau allait partir... il espérait que Khaadaric puisse revenir à temps de sa mission ou de son obsession suicidaire.

Je ne sais pas quel tour va nous jouer Khaadaric, mais il n'est plus dans sa cabine!
J’espère qu'il sait ce qu'il fait dans ce chaos...

Je retourne vers la salle des machines.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Je ne sais pas quel tour va nous jouer Khaadaric, mais il n'est plus dans sa cabine!
J’espère qu'il sait ce qu'il fait dans ce chaos...

Je retourne vers la salle des machines.
[Peau de vache : ON]
"Et tu n'irais pas voir dehors si tu ne l'apercevrais pas, par hasard ?"
Reply
MdJ Wrote:Khaadaric suivait la situation. Il avait écouté les échanges de combat, brulant de s’en mêler. Il n’était pas loin … Il avait fait mouvement, hésitant encore. C’est alors que le couloir dans lequel il se trouvait s’effondra dans un fracas de poutrelles, de fragment de plastacier. Il fut projeté contre la paroi opposée. Les oreilles tintântes, le souffle coupé, il mit un moment à réaliser ce qu’il avait sous les yeux. Le couloir était obstrué par un fragment de la proue du navire kiffish. L’épais blindage s’était tordu sous l’impact ouvrant une large déchirure dans la coque externe et interne du navire de guerre.
// That's all folks : à vendredi ou samedi, soyez sage Angel

Bordel !!! Sont aussi cinglés que moi !!! fut la première pensée de khaadaric suivi de...
1) libérer Baser
2) tuer le prince pour la gloire..
.

Après quelques secondes de flottement, sans réfléchir ( comme d'habitude quoi ) je prends appuie contre la paroi et me lance dans la brèche.
Objectif : localiser Baser et le Prince.

[Pv crypté vers Gurvan]
Commandant, j'vais tenter de vous envoyer Baser. Ces enfoirés de kiffs viennent d'harponner le nod et j'ai moyen d'aller voir le Prince directement.
Dites au Lieutenant K'trin de faire le ménage et de maintenir une position défensive autour du Méphisto.
Si dans 5 min, vous n'avez pas de nouvelles, partez, tant pis pour Baser et moi.
au fait...désolé, c'était un mal nécessaire de vous tirer dans le dos.
Une action héroïque pour racheter ma conduite.
Dites à Sémirande qu'elle m'a toujours facilité le transit intestinale et que la ou je vais... ça va me manquer....
Commandant, transmettez mes sincères salutations à tout le monde et dites à l'homme à paillette qu'il ne vende pas trop chère mes futurs exploits.
Adieu.

Je tente un autre Pv crypté à l'attention de Baser
[Baser]
Bordel, sont tarés vos hôtes !!
j'entre par la proue pour venir vous extraire. Essayer de me guider.
J'vais négocier votre vie.
Si vous pouvez vous échapper venez vers ma position à l'avant.
Courage et gloire à l'Empire.

Khaadaric avancé dans l'antre du Prince, sans savoir si son dernier message avait trouvé un écho.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Monsieur Antillès reçut dans la même minute le message de Khrys Edelman rendant compte de la disparition de Khaadaric Orkalys, et l'appel de ce dernier. Il lui répondit par le même canal crypté :

"Ne joue pas au héros, Khaad. Tu n'arriveras pas à libérer Jilm Baser à toi tout seul contre un millier de Kiffs. C'est de la folie... du suicide ! Reviens à bord !"

Il attendit une réponse... Qui ne vint évidemment pas. La mort dans l'âme, il fit part à la Lieutenante Kat'rin des intentions du Soldat et lui transmit ses instructions tactiques.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Sémirande Wrote:"Et tu n'irais pas voir dehors si tu ne l'apercevrais pas, par hasard ?"
//reprise de volée
Tu veux vraiment que je sorte ? Alors que tu as tous les moyens du Mephisto à ta disposition ?
Reply
Khrys Wrote:
Sémirande Wrote:"Et tu n'irais pas voir dehors si tu ne l'apercevrais pas, par hasard ?"
//reprise de volée
Tu veux vraiment que je sorte ? Alors que tu as tous les moyens du Mephisto à ta disposition ?
[Tac au tac]
"Avec son armure fabriquée par des Zêtres NT7+++ tèèèèèèèèèèllement plus forts que nous ?" Sourire. "Tu as raison va. Reste au chaud. Moi même..." elle s'interrompit, montrant le combat qui faisait rage au milieu de cette poussière, la vision d'un damné entrant aux enfers "... je préfère être ici qu'avec eux !"
Reply
Djal n'était pas un combattant... mais il n'était pas démuni de sang froid...
Il mit immédiatement en veille le communicateur que lui avait tendu le Sapeur de la Division Nova et en transféra le flux vers son PV.

Le kiff qui s'était glissé par l'embrassure éblouissante était un guerrier, pas lui !... Wouai !
Djal savait que dans une confrontation direct il n'aurait pas le dessus... Re Wouai !
Si le kiff passait à l'attaque il n'aurait aucune chance ! Mais son adversaire l'ignorait... Wouai, wouai !

Et Djal avait un avantage... Il avait vu le kiff... L'inverse n'était pas le cas... Et bin, wouai !
Pour le moment, mais cette avantage ne durerait pas... Heu ! wouai, bon...

Oh, cruelle logique ! Elle lui dictait une attitude qui lui glaçait le sang... Brrrr !

Djal serra la crosse qu'il sentait pesante au creux de la main... et y amena son autre main pour en assurer la prise.

Il fera feu... 2,3, 4... 5 tir ? peu importe... Hurlera t-il ? Oui... De toute ses forces...

Pour paralyser son adversaire...
Pour se donner du courage...
Pour...
Parce qu’il fallait le faire... Wouai
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
Djal Gorda Wrote:... Et Djal avait un avantage... Il avait vu le kiff... L'inverse n'était pas le cas... Et bin, wouai !
@MdJ : si moi je le vois, tu me me dis ? |(
Reply
Sémirande Wrote:
Djal Gorda Wrote:... Et Djal avait un avantage... Il avait vu le kiff... L'inverse n'était pas le cas... Et bin, wouai !
@MdJ : si moi je le vois, tu me me dis ? |(

// Ça sent le tir au pigeon, ça me rappelle un tir sur un soldat de l'Empire à nos début Wink
Reply
La discipline mentale à laquelle se contraignait Sémirande lui permit de ne pas sombrer sous le flot d’informations fragmentaires qui lui parvenaient. On continuait à se battre au dehors. Même si certains navires kiffish semblaient hésiter, tenant leur place avec moins d’opiniâtreté, conscient sans le moindre doute de ce qui était arrivé à leur navire amiral, ce n’était pas encore la débandade. Des ordres codés du prince continuaient à pleuvoir et un classe I se rapprochait de l’épave pour l’évacuer, le reste des navires assurant une bulle de protection contre les coups de boutoir répétés des corsaires.

Dans le hangar la situation était au mieux … confuse. Elle tentait de discerner qui était qui, des échanges de tir de part et d’autre. Confusion qui se renforçaient au fur et à mesure que les tirs d’arme lourdes désagrégeaient navires, engins raol’k’r. Elle finit par obtenir la position de Djal grâce à une transmission des commandos. Elle braqua les optiques survivantes en direction du navire échoué où il avait trouvé refuge. La transmission n’était pas bonne, encombrée de poussières, quasiment monochrome. Elle perçut alors que les optiques étaient brièvement aveuglées par l’explosion d’une série de roquettes à plasma le bond désespéré du kiff à l’abri de la coque où devait se trouver Djal. Même avec la poussière en suspension la batterie de lasers UV restait une arme suffisante pour causer plus qu’un cancer de la peau à une personne ne portant pas une crème de protection un million … son esprit se crispa sur la queue de détente virtuelle des canons : trop tard. La sale petite vermine venait de disparaître dans la cale.

// Djal ? trois jets de hab + combat distance + 1 (mod de l’arme) sous trois dés 6 (hab-2 si tu n’as pas la compétence) ?

Khaadaric se glissa entre les plaques coupantes. Au terme d’une contorsion il posa les pieds au sein du navire kiffish. Un rapide coup d’œil lui appris qu’il venait de pénétrer au sein d’une galerie technique, un tube d’inspection qui menait à une fleur de la mort. Le couloir était courbe, plongé dans l’obscurité en dehors de lampes de sécurité au sodium qui déversaient leur chiche lueur orangée de loin en loin. Pas le temps de s’attarder, monsieur Baser ne lui avait pas répondu, mais ce n’était guère étonnant. Il sentit chanter dans ses veines l’ichor de mars, résonner dans ses tempes le battement des tambours de la guerre de Teutatès au rythme de son cœur. Il était bien. Entier. Un. Dans l’instant..… Il se précipita en avant, bondissant alors que le sas qui lui faisait face s’ouvrait sur trois kiffs chargés de matériel de colmatage. Alors qu’un voile rouge sang tombait devant ses yeux, les griffes jaillirent dans un reflet composite.

// deux jets de combat contact sous trois dés ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)