Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
billet d'humeur ...
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression de me retrouver dans une subtile version du "village des damnés" matiné d'une pointe de "Moby Dick".

Madame est-elle une sorte de capitaine Achab ? La chasse à laquelle nous allons nous livrer est-elle une ultime chasse maudite pour se venger de la bête à laquelle elle doit sa jambe de bois ?

Les enfants sont-ils aussi "gentils" qu'ils apparaissent ou poursuivent-il un plan maléfique pour être dispersé à travers la galaxie ?

Hein, hein , hein ?

Désolé : juste une crise de paranoïa ... quoique
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Va savoir ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Je vais accélérer les adoptions. Il y en a 16 dis donc :?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
... Tongue n'en faisons pas des paquets de lessive quand même.

Maintenant une ellipse est toujours possible, tant que l'on dit que mon perso à vérifié les filières, les organismes d'adoption et rencontré quand c'est possible les familles d'accueil.

Au fait pour tous les enfants qui seront adoptés leur capital (la petite somme qui m'a été confiée) sera divisé également entre chacun et placé que un compte bloqué jusqu'à leur majorité et déblocable par anticipation en cas de maladie ou de besoin médical.

Sur le fond, il est effectivement peut être temps de passer à autre chose ... mais on ne peut pas trop les glisser sous le tapis de l'histoire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)