Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réprobation ...
Le prêtre ouvrit donc son esprit en direction de Sémirande.

Il ne s'attendait pas à ce qu'il trouva.

Il y avait une présence. Une présence certes faiblarde, mais très perceptible. Elle était réprobatrice, et indignée. Epstar ne put déterminer à qui, ou à quoi, s'adressait ces sentiments, ni ce qui les motivait.

Et puis Pouf ! : plus rien. Disparu. Envolé.

Epstar lança un balayage des environs, et ne trouva rien d'anormal.

Quand à Sémirande, elle s'était fermée comme une huitre.

Vàlà.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Je précise quand même : Il s'agit du premier niveau de télépathie qui est autorisée par la charte oecuménique et qui correspond à de l''écoute passive ... c'est l'équivalent en télépathie de regarder quelqu'un dans les yeux pour déterminer son état d'esprit et ce qu'elle cherche éventuellement à emettre : ce n'est nullement intrusif ...

Juste une précision si tu peux : le contact était réprobateur avant ma venue ? ou normal au départ et réprobateur quand il s'est aperçu de ma présence ? Il s'agit bien pour moi d'un contact "extérieur" à Sémirande ? => comme j'ai déja été en contact avec elle j'imagine que je sais reconnaitre sa "signature" mentale ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Extérieur à Sémirande. Extérieur à Sorbier. Et tu parierais bien ta tonsure contre une caisse de bière que c'était extérieur à tous les gens du voisinage.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)