Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
[Regard désolé]
Pensée hésitante, approbation diffuse, le langage est mort, il faut le refaire ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sourire franc

Pour ma part je serais content que vous veniez avec nous : comme ça Ikaar reste aux commandes du Méphisto et est prêt à nous avertir s’il voit quelque chose sur les senseurs … Ikaar ça vous va ? ok pour passer votre tour ?

De toute façon on va rester ensemble tant que on ne se sera pas assuré que le navire fantôme est sure.

Sinon je crois avoir entendu que le navire en face était en rade d’AM … On ne pourrait pas prendre avec nous une ou deux capsules d’AM histoire de réapprovisionner le moteur principal ? Juste histoire de ne pas être totalement pris au piège s’il fallait se sauver rapidement …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Attendons la réponse d'Ikaar
[Mode Hors jeu /On]
Il va dire oui avec un grand sourire, et quand on sera là bas, il va flamber le truc, et les deux emmerdeurs avec (le détective sera un dommage colatéral). Mäître du Méphisto, il se fera contrebandier et deviendra RICHE :lol:
[Mode Hors jeu /Off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Avant de sortir Epstar se connecta sur le channel général sauf zone passagers :

Ici Epstar : On va faire un tour à terre visiter l'épave Dayhard et moi, on a besoin d'un mécano et d'un pilote au cas où ... Qruze, Ikaar vous étes partant ? si oui RDV en salle des bulles dans 10 mns

Sachiel Qruze se dit que ça pouvait être interessant et même faire bosser l'autre un peu. Il envoya alors un message laconique par PV au Commandant Khrys :

Ici Qruze. Volontaire pour l'épave. Disponibilité uniquement si le Priman est à son poste. Terminé !
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Se souvenant du point évoqué par Epstar quant aux combi NT6, Itzhak récupère aussi des filtres [HRP: à moins qu'un niveau de 0, l'autorise à porter une combinaison], s'il peut récupérer juste une protection, un abestos qui se trouverait dans l'armurerie du Mephisto, il le fait, sinon, il y va comme ça, les mains dans les poches...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Ikaar répondit "oui". Et avec un grand sourire.

// Pour la suite, je vous laisse le suspens :twisted: //
Reply
Bon, le Prince Marchand va décider. Big Grin
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre je ne savais pas que l'on avait des combinaisons énergétiques à bord ... Elles sont où ? Quoi ? Les bulles de survies ? C'est impossible : on l'avait fait sur lulaB parce que l'on était en sous effectif : là on a les enfants à bord : on ne pourra plus les utiliser si on les ouvre. Il a fallu les reconditionner à l'astroport la dernière fois.
Et toc ...

Soit je deviens sénile, soit l'aumônier a raison : pas de combi NT6 sur le Méphisto. Pour le moment :roll:

Tu marques un point Epstar, il va falloir se passer des combinaisons NT6. Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Bon, une dernière fois : QUI Y VA ?????? :evil: Abrès, dézizion diktatoriale de la Déhèmette !!!
Sémi suivra les ordres ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Bon, le Prince Marchand va décider. Big Grin

Khrys eu l'air interrogateur lorsqu'il recu un message sur son minicom, puis il declara:

Bon, ceux qui feront parti de la petite sortie seront:

Ikaar, semirande restera en tant que pilote de garde
- vous vous occuperez d'inspecter le journal de bord du vaisseau et d'enregistrer le maximum de données utiles, plan de vol, coordonnées de systemes "privés", etc...

Sachiel vous accompagnera, j'ai quelques questions a poser à Sandaahr.
- vous vous occuperez d'examiner les raisons de la conversion d'urgence de l'anti-matiere

IAD préparez-vous.
- vous etes responsable de la securité de l'expedition, Sémirande vous transmettra tout ce qu'elle detectera grace aux scanner du Mephisto.

Epstar vous etes aussi de la partie.
- vous me rendrez compte sur l'etat de l'equipage et de ce qui a pu leur arriver. Vous etes garant de la santé de l'expedition face a des risques biologique
Et j'ai bien compris le message sur l'utilisation d'une "pharmacopée instantanée" :wink: (en designant le paralyseur de sa ceinture)

Allez vous preparer en prenant tout le materiel necessaire, et si quelqu'un veut ma veste, elle est en abestos :wink: ... non? ok, c'est pas discret mais au moins ca protege! :lol:
Informez moi quand vous sortez du Mephisto!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)