Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une jambe de bois, un ba,ndeau sur l'oeil et une chop de taf
[... pine de Tafia (t'emballes pas)]
Je pense que tu y penses :roll:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Ben j'avoue ... Big Grin

Je suis un fan de l'histoire de la piraterie avec un goût tout particulier pour celle de l'océan indien du 18ième ...

en fait Epstar est la réincarnation de Carracioli

"Pour Dieu et la Liberté" !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
J'ai un peu de mal à me faire une idée du plan du navire que nous avons abordé ... c'est un navire mono pilote ? Il y a des cabines pour les pilotes ? plusieurs pièce ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Monopilote, faible autonomie, pas de cabine passager
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Une analyse que je fais dés que je reviens à l'infirmerie : en théorie la chimie et la radioactivité de ton tissus vivant est fonction de l'éco-système dans lequel il s'est développé : donc si Lenny vient de Rubisse ses tissus doivent avoir une signature en adéquation avec les organismes de Rubisse. C'est le cas ?
Reply
Oui. Mais je te l'avais déjà écrit plus haut, je crois ?
Reply
Je n'arrive pas à déterminer où on avait dit ça : pour moi on avait encore l'incertitude de savoir s'il venait de la surface ou de l'espace. Visiblement c'est donc de la surface de Rubisse. Merci.
Reply
Peut être que j'ai gourré ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)