Threads: 105
Je suis en train de faire un ménage drastique dans mon fil privé, pour gagner de la place.
Faites-en autant si vous pouvez
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Sandaahr et Epstar ne passent plus sur le fil : En route vers TG. Moi, j'y accède sans problème.
H-E-L-P
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 20
Quote:Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Je n'ai plus accès à l'action mais au moins encore dans le topic Apparté personnel
hock:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Threads: 11
Même situation pour moi.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
TIME STOP Le temps que tout remarche
Threads: 90
voui, ça remarche ... youpi !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 11
C'est chiant pour le sang neuf! putain de bots!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Il y a bien les identifications par séries de chiffres à entrer. C'est sous GNU, ce genre de truc ?
Threads: 90
c'est implémenté dans la version suivante de phpBB ... mais visiblement faire une mise à jour d'une version vers l'autre n'est pas évidente :?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.