Threads: 105
Quelqu'un entre dans l'infirmerie. Ce quelqu'un tape rapidement, avec ses doigts, sur l'ordimed intégré à l'autodoc. Cette personne lit rapidement ce qui s'affiche à l'écran, va dans une armoire, en sort une sorte de feuille de 2 cm sur 2. Puis elle va à une autre armoire, où elle répète le même manège. Elle passe les deux feuilles devant le scan de l'ordimed, qui clignote au vert une première fois, une seconde fois puis une troisième fois : Compatibles.
L'être (qui n'est pas Chubby) referme les armoires, efface toute trace de sa recherche et éteint l'ordimed.
Il vérifie rapidement si le couloir est désert, et sort de l'infirmerie.
Il se présente devant la cabine de monsieur Jdryk'll, pose sa main devant la cellule qui ouvre la porte sans discuter. L'Etre ramasse la bouteille, la rebouche et la pose sur un support. Il s'approche de M. Jdryk'll endormi, lui colle un premier patche sur le front et se recule. Le Guérisseur grogne, se retourne, commence à s'éveiller mais avant que de quitter le pays des songes, quelque chose l'y replonge doucement. Sa respiration redevient régulière. Alors l'Etre s'approche, pose un secont patch sur le front d'Epstar. Sans attendre, il lui passe un harnais antigrav qui lui permet de soulèver sans effort plus de 75 kilos de viande saoule. Il retourne sa victime endormie, et la dépose sur sa couchette. Là, il ôte le harnais (qu'il a d'ailleurs du mal à faire glisser entre le corps et la couche) le replie, se retourne, hésite, revient vers lui et lui pose le dos de sa main sur la joue. Puis il sort.
Sauf éveil forcé, Epstar se réveillera dans douze heures
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 90
ok ... je n'espère pas faire de beaux rèves, mais simplement pas de cauchemards ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
|Le cauchemar d'Epstar Jdryk'll]
La villa du Gouverneur impérial Mone Baltus. Epstar est allongé sur un transagrav, près d'une grande piscine d'eau salée.
Il sort d'une sieste réparatrice, et voit Faribole & Falbala, les soubrettes attachées à son service, qui attendent son réveil.
La première lui tend un grand verre de jus de fruits frais, très désaltérant, légèrement alcoolisé.
La seconde prend une bouchée sucrée/salée d'un petit plateau d'argent, et lui dépose gentiment dans la bouche.
Sur un plateau antigrav attendent les huiles de massage et les serviettes chauffées par le soleil.
Horrible !!! Horrible !!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Sémirande Chalmak Wrote:|Le cauchemar d'Epstar Jdryk'll]
...
Horrible !!! Horrible !!!
...
// Ou plutot "l'horreur ... l'horreur" (à dire avec le même ton que marlon brando dans apocalypse now)
//Il y aurait donc quelqu'un à bord qui me voudrait du bien ?
//Pour le reste j'avais bien pensé à l'histoire de la tombe, mais j'avais opté personnellement pour "non" parce que visiblement ce n'est pas leur tradition ... J'attends de lire en spectateur la suite. Par contre l'histoire de l'arme en matière précieuse c'est franchement rococo ... ;-)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre l'histoire de l'arme en matière précieuse c'est franchement rococo ... ;-)
Une touche de ringardise à l'état pur est absolument indispensable à la bonne marche d'un scénar peuplé de frapadingues de nos acabits.
Na :x
Sémirande Chalmak Wrote:Epstar Jdryk'll Wrote:... à la bonne marche d'un scénar peuplé de frapadingues de nos acabits.
Présent ! :lol:
Pour le reste c'est une arme de ce genre là à quoi ça me fait penser (modèle de p210 du haut de page).
http://www.waffenzimmermann.ch/sites/jub.../armee.htm
C'est ce genre de c....rie, effectivement
Tiens, ça, c'est plus sérieux :
Epstar s'en remettra-t-il ?
Il dort bien, le petit guérisseur ?
Bravo pour ton travail.
PS : je pense qu'il faudrait suivre ton idée, et faire un site EG dédié.
Faut trouver les sous ...
... ben oui mon perso dort toujours pendant 12 heures en attendant que le retro virus mutagène qu'on lui a injecté le transforme en blob informe ...
Plus sérieusement je n'ai plus accès à ce qui se passe sur la planète : ça me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. " :?: :!:
Pour être franche, tu joues les types qui se donnent à fond et finissent épuisés : très bien, c'est ton droit. Mais en tant que déhèmette, je peux aussi considérer que l'organisme a besoin de repos (surtout après 6 732 / 10 000 ème de litre de cet excellent rhum de Marine, certes cher mais si bon ).
Tu seras tip / top pour le trajet Rubisse ==> Triple grâce !
Bonne soirée
|