Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse
[Renseignements recueillis par MM Fénilara et Edelman]

Comme je l'ai marqué dans un post précédent, les informations sur Rubisse sont rares.

Khrys et Sandaahr n'arrivent à trouver que des rumeurs, convergentes mais dont il ne parviennent pas à déterminer si elles ont une seule et unique source ; ou bien plusieurs (cas auquel ces rumeurs seraient plus fiables).

Les "gens de Rubisse" (c'est ainsi qu'ils exigent d'être nommés) sont donc les descendants de fameuses ordures. La rumeur dit que leurs descendants ne sont guère meilleurs.

Les bases officielles parlent d'un prolétariat sous-payé, maltraité, analphabète et qui en plus sent mauvais. Mais La rumeur dit que personne n'en a jamais vu le moindre représentant.

La rumeur dit aussi que le niveau de vie des "gens de Rubisse" est étonnamment élevé (pour du NT3- bien sur).

De même La rumeur (qui décidément parle beaucoup) dit qu'à Rubisse, seuls certains marchands sont admis.

Là où La rumeur et les bases de données sont d'accord, c'est que Rubisse est à "immigration zéro".
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
En fait j'ai une simple question, à propos de ce qu'a dit Krys notamment :
Comment peuvent-ils avoir des bulles ?

À vrai dire ça ne me rassure guère de ne rien savoir sur notre destination.

J'ai encore d'autres question en fait :
- A-t-on à bord du Méphisto un engin capable d'évoluer dans l'espace et de rejoindre une planète en un seul morceau ? Et d'en repartir tant qu'on y est ...
- Si j'ai bien compris, les étoiles brisées c'est vide ou presque. Mais il y a rien du tout ou alors simplement aucune autorité politique forte ?
- Pouvons-nous contacter quelqu'un sur Rubisse ? (à partir de notre position, j'en entend)
Reply
Sandaahr Fénilara Wrote:En fait j'ai une simple question, à propos de ce qu'a dit Krys notamment :
Comment peuvent-ils avoir des bulles ?
Sans doute en import, avec dérogation. Ca se fait.

Sandaahr Fénilara Wrote:À vrai dire ça ne me rassure guère de ne rien savoir sur notre destination.

J'ai encore d'autres question en fait :
- A-t-on à bord du Méphisto un engin capable d'évoluer dans l'espace et de rejoindre une planète en un seul morceau ? Et d'en repartir tant qu'on y est
Les bulles. Mais c'est pas terrible

...
Sandaahr Fénilara Wrote:- Si j'ai bien compris, les étoiles brisées c'est vide ou presque. Mais il y a rien du tout ou alors simplement aucune autorité politique forte ?
Ce n'est pas vide. Il y a beaucoup de choses. Mais ce n'est pas cartographié, ou très mal.

Sandaahr Fénilara Wrote:- Pouvons-nous contacter quelqu'un sur Rubisse ? (à partir de notre position, j'en entend)
Non. Hors de portée.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
La Toile à Rubisse

Tu sais qu'il est impossible de choper la toile depuis Rubisse. Il n'y a pas de relai. Ici, c'est le bled, monsieur le Priman biberonné au Réseau ...
Reply
Oui c'est vrai, j'ai un peu oublié à quel point on était paumés par ici.

Comme dit le (futur) proverbe "Prima un jour, Priman toujours".
Sandaahr (et moi même) avons du mal à nous faire aux régions reculées (et en plus on doit faire une partie de chasse bientôt :rollSmile
Reply
Sandaahr Fénilara Wrote:(et en plus on doit faire une partie de chasse bientôt :rollSmile

Un peu, mon n'veu.

Tu fais quelque chose de particulier ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)