Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infirmerie
Que fais-tu exactement dans cette infirmerie ?

A partir de maintenant, compte soigneusement tes PP.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Comme je disais j'ai lancé une simulation de Peste sur le medibloc en intégrant les parametres de Cyclamen que j'avais enregistré préalablement.

L'idée c'est de faire tourner le médibloc et de fournir extérieurement des fausses infos si quelqu'un est éventuellement à l'écoute.

J'attends soit le top de monsieur Superflic, soit un évènement extérieur, soit un appel de khrys pour lancer la suite des évènements.

J'en profite pour faire une recherche sur le marqueur chimique trouvé préalablement dans le sang de cyclamen pour vérifier si il y a un rapport entre :
jeux de mains / substance inconnue / obstruction psy

A un moment j'essaye de me connecter au salon passager pour voir si les capteurs sont toujours actif ou si la commandante a réussie à les couper.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
... Bon ? Ben j'attends une petite réponse et que tu me donnes le top pour lancer la suite du plan.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
GROS problèmes (imprévus) ce jour au boulot. Attendre ce soir
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Pas de soucis ... je sais ce que c'est.

Bon courage
Reply
[Satu 6 quinte 503 - 19ème heure]
Epstar Jdryk'll Wrote:Comme je disais j'ai lancé une simulation de Peste sur le medibloc en intégrant les parametres de Cyclamen que j'avais enregistré préalablement..

L'idée c'est de faire tourner le médibloc et de fournir extérieurement des fausses infos si quelqu'un est éventuellement à l'écoute.
Noté. Tu ne sais pas ce que vaut ta "manip" (j'ai encore des dès).

Epstar Jdryk'll Wrote:J'attends soit le top de monsieur Superflic, soit un évènement extérieur, soit un appel de khrys pour lancer la suite des évènements.
Ce "top" arrive dans le fil "Le Méphisto sur le Tarmac".

Epstar Jdryk'll Wrote:J'en profite pour faire une recherche sur le marqueur chimique trouvé préalablement dans le sang de cyclamen pour vérifier si il y a un rapport entre :
jeux de mains / substance inconnue / obstruction psy
Pour le rapport entre les trois choses, tu trouves une curieuse réponse sur la banque de données de la Connaissance Totale, que tu ne dédaignes pas consulter de temps en temps. Tu arrives à établir de vagues rapports entre les trois choses. Mais au moment où, tu en es sur, tu tiens le bon bout, tu tombes sur un simple, un bête, un basique mais très efficace hologramme d'identification, qui te demande "Déclinez votre identité, grade de prêtre ainsi que votre niveau d'habilitation".

Malgré ce curieux cul de sac, tu ressens une vague euphorie ainsi qu'un début de fatigue.

Epstar Jdryk'll Wrote:A un moment j'essaye de me connecter au salon passager pour voir si les capteurs sont toujours actif ou si la commandante a réussie à les couper.
Toujours actifs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)