Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiche de perso
#1
Tout est dans le titre Tongue

http://membres.lycos.fr/narbeuh/fenilara.doc[/url]
Reply
#2
Ok merci à toi.

Et euh sinon tu veux que je lance un sujet dans le fofo d'Emporion Magna pour dire par où je traine et présenter ma situation ? (enfin pas tout ^^)
Reply
#3
Je pense que le plus simple sera de rebondir sur le message de Sémirande qui va bien finir par aller te chercher.

Sinon, oui : restons attentifs et on verra bien, on s'adaptera...
Reply
#4
Pom, je me suis apperçu d'un truc Sémirande : c'est qu'en fait tu ignore partiellement l'histoire mouvementée de Sandaahr aussi voilà la formation du personnage au complet (avant les changements de comp.) :

PS : le plus interressant est à la fin.

Correspondance MJ/SF Wrote:Donc voilà j'ai tiré un personnage aux dés et ce qui va suivre c'est la suite de mes jets de dés et des actions qui correspondent avec ta méthode.

Puis 2ème partie c'est en gros la fiche de perso telle qu'on la trouve dans l'encyclo (enfin tout ce que je peux remplir)

I) Procédure de Création

1) Nom

Sandaahr Fénilara

2) Caractéristiques de base

Charme : 7
Intelligence : 10
Volonté : 8
Habileté : 10
Force : 6
Endurance : 9

7+10+8+10+6+9=50

3) Enfance

Jet (2D) : 3 => Parents célébres localement
(+ 1 Déguisement ; ns = 4)

Jet (2D) : 3 => Monde désertique
(+1 Volonté ; +1 Perception)

Jet (2D) : 7 => Scolarisé uniquement par ordinateur
(+1 Intelligence ; +1 Informatique)

4) Carrière

Sandaahr tente sa chance auprés de la loge Tekno de Prima dés qu'il le peut pour être formé et ne pas rester le réparateur minable qu'il est devenu aprés avoir fui de la planète où il était sans cesse harcelé à cause de son prêtre de pére.

Examen : Entrée dans la Loge Tekno.
Jet (2D) : 8
8*11 = 88 | 32 => Réussite
Entrée dans la Loge.

16 ans :
+ 1 Prothése Répar
+ 1 Mécanique

17 ans :
+ 1 Éléctronique
Jet (2D) : 7 => + 5 pts de Guilde

18 ans :
+ 1 Électronique
Jet (2D) : 10 => + 1 au viatique

19 ans :
+ 1 Prothèse Répar
Jet (2D) : 2 => + 1 Perception

20 ans :
Examen : Tekno grade 1.
Jet (3D) : 11 | 11+2 => réussite
Grade 1 Tekno.
Examen : Technicien
Jet (3D) : 12 | 11+2 => réussite
Entrée dans la Carrière spécialisé Technicien.
+ 1 Informatique
Jet (1D) : 5 => Accés à conduite NT6

21 ans :
+ 1 Estimation
Jet (1D) : 4 => Contact dans la Hanse (niv 3)

22 ans :
+ 1 Conversion
Jet (1D) : 1 => 0 en Armes Lourdes

23 ans :
+ 1 Conversion
Jet (1D) ; 3 => + 1 au viatique

24 ans :
Examen : Tekno grade 2 spécialité Technicien
Jet (3D) : 8 | 11+2 => réussite
Tekno grade 2 : spécialité Technicien
Examen : Infonaute.
Jet (3D) : 13 | 11 + 2 => réussite
Entrée dans la Carrière spécialité Infonaute
+ 1 Informatique
Jet (1D) : 3 => + 1 au viatique

25 ans :
+ 1 Informatique
Jet (1D) : 6 => Pas de chance : Jet (3D) : 10 => - 5 pts de Guilde

26 ans :
+ 1 Bases de données
Jet (1D) : 1 => 0 en Composition

27 ans :
+ 1 Bases de Données
Jet (1D) : 4 => Contact chez les courtiers de la Hanse (niv 3)

28 ans :
Examen : Tekno grade 3 spécialité Infonaute
Jet (4D) : 14 | 11 + 4 => réussite
Tekno grade 3 spécialité Infonaute.
Acquisition d'un plot vertébral.

Sandaahr quitte la guilde Tekno à 28 ans.

Voilà aprés ce passage super ... euh lent et technique en plus ... bref bon en voilà encore mais bon aprés promis je voudrais te parler un peu de l'histoire que j'ai imaginé pour Sandaahr.

II) Fiche de perso

1) Caractéristique Primaire

Charme = 7
Intelligence = 11
Volonté = 9
Habileté = 10
Force = 6
Endurance = 9

Évasion mentale = 27
Évasion physique = 25

2) Caractéristiques secondaires

Resistance physique = 12
Resistance mentale = 13
Intuition = 13
Réflexes = 12
Adaptation = 15
Perception = 13 (11 + 1 + 1)
Beauté = 11
Discrétion : 15

3) Santé

Blessure légère = 10
Grave = 16
Mort = 25

4) Prothèses

Plot vertébral
Prothèse Répar (niv 2)

5) Compétences

Mécanique = 1
Conversion = 2
Électronique = 2
Médecine = 0
Prothèse Répar = 2
Informatique = 4
Logique = 0
Administration = 0
Déguisement = 1 *
Estimation = 1
Robotique = 0
Bases de données = 2
Loi Universelle = 0
Composition = 0

6) Matériel

Bon tout d'abord le nerf de la guerre : le viatique :
Jet (1D) : 5
=> (4*3 + 3)*5*1000 = 75 000 crédits
Voilà maintenant ce que je voudrais pouvoir m'acheter avec cette somme (dit moi si c'est possible ou pas) :
- un ordinateur (meilleur rapport portabilité/prix) NT5 je pense. Je sais pas si je peux avoir un rabais puisque j'ai utilisé des ordis à la loge (un souvenir d'école en gros Smile )
- un sac pour mettre l'ordinateur plus quelques petites choses : c'est un sac assez gros où l'on peut mettre un grand nombre de choses : un grand sac à dos de randonnée (style militaire)
- trousse de maquillage : spéciale travestissement et changement de visage pour ne pas être reconnu.
- un long manteau nano-tissé : vétement capable de changer rapidement de coupe, couleurs : idéal pour échapper à une poursuite.
- si d'aprés toi cela aide à réaliser des actions en informatique (en + de la prothèse répar) un trousse informatique.

7) Histoire

Bon voilà j'ai fini avec les chiffres et tout ça. Voilà j'ai commencé à penser à une histoire.

Sandaahr Fénilara est le fils d'un ermite vagabon assez célébre pour ses grands dons de guérisseur dans un secteur proche de Prima qui s'est finalement installé sur une planète complétement desertique où il était le seul attrait. Plusieurs de ses disciples avaient fondé là bas un sorte de secte/hopital où de nombreux patients venaient pour se faire soigner au naturel ...
La secte devint richissime à force de soigner quelqu'uns des plus grands dignitaires de Prima mais
Son père voulait faire de lui son successeur mais malheuresement, Sendaahr ne possédait ni les dons psi de son père et ni son interêt pour la médecine et n'avait qu'une occupation : son ordinateur
La pression de son père couplé au fait qu'il ne croyait qu'en lui même le poussa à le quitter lui et sa planète avec le premier vaisseau en partance pour Prima et sa grande université Tekno.
Il avait 15 ans et demi.

Arrivé à Prima, il survécu quelques mois en travaillant chez un réparateur. A l'âge minimal, il entra dans la loge Tekno puis suivi une formation lambda de de Technicien. Mais à la obtention de son 2ème grade, il décida de retourner à son premier amour : l'informatique.

Sendaahr obliqua donc vers une formation d'Infonaute, dans laquelle il étudia intensément sa matière favorite en poussant dans tout les domaines y compris les illégaux ce qui lui attira les foudres de sa hiérarchie à cause d'une affaire douteuse de destruction de données sensibles.
Peu aprés son passage de 3éme grade il fut donc invité à quitter la loge pour poursuivre son propre chemin.

Libre, Sendaahr laissa libre cours à ses ambitions délictueuses : aprés avoir réussi à détourner une grosse quantité d'argent à l'Église à laquelle appartenait son père et l'avoir investit à la bourse grâce à un contact, il fut recherché pendant prés de 2 ans* par cette même Église (la police n'ayant jamais eu de preuves de son implication) dans tout le secteur de Prima tandis que son comparse boursier faisait fructifier le résultat de son vol.

Il réussit malgré tout à quitter le centre de la galaxie pour le secteur de Dante Aloïsi où cette Église n'avait pas pied et où surtout, il était inconnu.

Arrivé dans la capitale du secteur : Terra Formata, il a pris un chambre bas de gamme et tente de se reposer de cette course-poursuite de 2 ans entre lui et Église de la Guérison Intérieur. Il a renoué des liens avec Adarpov, son ami courtier, et recherche en toute hâte un emploi car sa (maigre) réserve d'argent ne va sans doute pas encore durer plus de quelques semaines.

Avec son ordinateur, il recherche et fait un scan toute les heures des offres d'emploi concernant des Tekno multitâches et pas trop regardants quand aux antécédants.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)