2007-10-08, 04:22 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:\\ Questions :Allons-y :-)
Epstar Jdryk'll Wrote:- le clonage est de la « cochonnerie », est-ce à dire qu’ils sont le résultat d’un assemblage maladroit de gènes ? Ou ils sont la reproduction d’un individu présentant les mêmes caractéristiques ? Ont-ils de par cet assemblage des déficiences évidentes (les examens approfondis attendront° ?Un même individu, c'est certain. Les petits sont des clones de Cyclamen, qui lui même est très certainement un clone (>99,9%). Or n'importe quel étudiant sait que ces méthodes pour "allonger la sauce" sont des aberrations. Les déficiences : outre leurs caractéristiques sexuelles "ambigües" (voir plus haut) ils seront grands et maladroits.
Epstar Jdryk'll Wrote:- Ont-ils marqué un intérêt particulier (ou des compétences) pour tel ou tel domaine lors de nos échanges, jeux ?Oui, d'ailleurs l'animatrice te le confirme : ils se comportent comme des enfants maltraités, mais pas attardée ou handicapés mentaux.
Epstar Jdryk'll Wrote:- Physiquement j’étais resté sur l’impression qu’ils étaient des hermaphrodites ou tout du moins qu’ils présentaient des caractéristiques masculines et féminines. Qu’en est-il ?Ne désirant pas plonger dans le scabreux, je te redis simplement qu'il y a des gynandres "homasses" et des androgynes "femmesses". Un ratage tragique.
Epstar Jdryk'll Wrote:- Je ne questionne pas plus avant Nad Cyclamen (en tout cas pas ce soir), mais s’il veut me parler je suis disponible.Dodo.
Epstar Jdryk'll Wrote:- Je dors dans un point de passage obligé des enfants, si il y a des allés et venues ou cris, pleurs … j’ai une chance de me réveiller et de voir ce qui se passe.Régler l'alarme volumétrique est plus simple, plus moderne et plus efficace :mrgreen:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.