Threads: 90
// Il faut relire "Marine" ... O MJ : il s'agit de l'équivalent d'amnesty international au niveau galactique, ils luttent contre tous les abus de l'état ou des guildes à l'égard des individus //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 105
Epstar Jdryk'll Wrote:// Il faut relire "Marine" ... O MJ : il s'agit de l'équivalent d'amnesty international au niveau galactique, ils luttent contre tous les abus de l'état ou des guildes à l'égard des individus //
Epstar 1
MJ 0
:mrgreen:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 72
ah ouais d'accord mais si tu fais allusion à d'obscurs écrits apocryphes ... :twisted:
Threads: 90
Le poing d’Epstar s’écrasa sur l’écran de la borne publique …l’écran résista très bien et il récolta une douleur qui supplanta un instant sa frustration.
Il jura intérieurement pendant quelques secondes en massant sa main endolorie.
Autant dire que l’antenne du glaive de la clarté se trouvait au paradis ; pour l’instant ils étaient inaccessibles.
Bon et maintenant ? l’Univers semblait conspirer à son échec. Il se perdit dans la foule et alla à une autre borne publique
Il composa le numéro de la base et demanda la commandante.
Lorsque le visage couleur de nuit de celle-ci s’encadre dans l’écran …
Salut commandante. Je suis en train de faire un tour dans ce qui sert de capitale à cette annexe des limbes que certains appellent une planète.
Comme j’ai horreur de boire seul et que je vous avais promis d’aller tirer en votre compagnie une bordée je vous propose de me rejoindre … et c’est moi qui invite : je ne vois pas comment vous pourriez refuser pareille proposition …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 11
Allez, on va tous finir dans un rade pourri à boire des coups! 10000 crédits de boisson!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Threads: 105
On se retrouve au Bouge
au Bihouane : Ken Hobi
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.