Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Inaktive, la Kommandante ? :-(]
Bonjour à tous.

Je suis un peu moins active ces derniers temps. Cela est du au fait que je n'ai plus d'ADSL à la maison, et que je poste depuis le boulot.

Je suis correspondante informatique, avec quelques 150 bécannes sous ma responsabilité + le téléphone + les serveurs plus plus plus ... Je n'ai donc plus le temps de consacrer à ces messages très bien léchés que je rédigeais lors de mes insomnies (ces dernières sont maintenant consacrées à la lecture).

Voilà.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Bah, c'est ce que l'on appelle 'la vie active'... je te comprends, on a tous nos moments à 100/heure :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Pas de soucis, j'espère que le taf va quand même te laisser 5mns pour continuer à nous rendre une petite visite de temps en temps .

C'est définitif pour l'ADSL ? genre un choix de vie ? Bref, en attendant : bonnes lectures (tu lis quoi en ce moement ?)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
En ce moment, je suis sur la République, de Platon :?

Pour l'ADSL, oui, c'était un choix de vie (on a pas la télé). Mon compagnon l'a fait remettre (on l'aura de nouveau fin de mois). Trop utile pour nos boulots respectifs (connexion VPN avec nos boîtes). On va essayer de se faire payer les factures, mais ce n'est pas gagné ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
La télé me deprime, je n'y regarde que les emissions de cuisine, de nouvelles technologie et les docu de la 5...
Ou quelques dessins animés pour ma gosse de 5ans. :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
J'ai la télé avec le pack freebox mais honnêtement mis à part utiliser l'écran pour balancer des vidéos avec freeplayer, elle ne me sert pas à grand chose...

Bonne chance pour les factures et j'espére bientôt pouvoir lire vos grands messages où la tabulation n'est jamais le fruit du hasard.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Pas lu "la républqiue", je me suis contenté "du prince" qui se lit facilement et qui est encore furieusement d'actualité.

Pour ma part j'ai la télé et je suis un spectateur assidu quand mes autres activités me le permettent ... j'ai opté pour le cable et j'ai accés à des chianes thematiques pas trop mal (beaucoup de documentaires). Mais je comprends le choix de faire sans télé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
[Adéhèssèle]
Je viens de récupérer l'ADSL à la maison. Point positif : pouvoir se connecter à la boîte et de bosser un peu ; donc de partir plus tôt. Point négarif : l'envahissement du boulot dans la maison. Classique, tout ça.

Allez, j'ai du retard dans mes répliques :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)