Threads: 105
Moi, je serai assez pour ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
C'est malin :x :x :x
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 72
Tu voulais dire en fait que tu lançais un débat pour savoir si on gardait les persos usagés style Cédrante en PNJs ?
Si c'est ça, moi je suis pour... dans la limite du raisonnable. Faut pas que ça devienne une armée mexicaine non plus mais un prêtre, c'est indispensable donc on garde.
Ainsi qu'un mécano discret (d'un point de vue règles du jeu, on est un peu "légers" sur ce point ...)
Threads: 72
Ouais mais comme je le disais dans un autre fil : j'aimerais savoir ce que compte faire Arcus Bala ? Youhou, y a quelqu'un ? :?: