Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PNJ
Moi, je serai assez pour ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Moi, je serai assez pour ...

Tu veux dire que tu es pour devenir PNJ ? :mrgreen:
Reply
C'est malin :x :x :x
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Tu voulais dire en fait que tu lançais un débat pour savoir si on gardait les persos usagés style Cédrante en PNJs ?

Si c'est ça, moi je suis pour... dans la limite du raisonnable. Faut pas que ça devienne une armée mexicaine non plus mais un prêtre, c'est indispensable donc on garde.
Reply
Ainsi qu'un mécano discret (d'un point de vue règles du jeu, on est un peu "légers" sur ce point ...)
Reply
Ouais mais comme je le disais dans un autre fil : j'aimerais savoir ce que compte faire Arcus Bala ? Youhou, y a quelqu'un ? :?:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)