2006-10-19, 03:52 PM
Sémirande Chalmak Wrote:MJ Wrote:La principale question qui se pose maintenant à l'équipage du Mephisto est : où aller ?Et LulaB, c'est à combien ?
Environ 250 EAL. A une vache près.
Mayday, mayday...
|
2006-10-19, 03:52 PM
Sémirande Chalmak Wrote:MJ Wrote:La principale question qui se pose maintenant à l'équipage du Mephisto est : où aller ?Et LulaB, c'est à combien ? Environ 250 EAL. A une vache près.
2006-10-19, 03:53 PM
Khrys, Cédrante, bien noté vos actions mais... pour la destination, vous laissez faire la chef ?? hock:
2006-10-19, 05:36 PM
MJ Wrote:Khrys, Cédrante, bien noté vos actions mais... pour la destination, vous laissez faire la chef ?? hock:Ben, pour moi cela me parait evident, et de plus, je n'ai pas les manettes :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2006-10-20, 04:04 PM
Pour l'instant, j'en suis à l'utilisation des combinaisons spatiales, je pense qu'il faudra attendre un moment avant que j'envisage de m'intéresser à l'astronavigation...
8)
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
2006-10-20, 05:47 PM
Bon d'accord mais... on fait quoi ? :?
2006-10-20, 06:15 PM
MJ Wrote:Bon d'accord mais... on fait quoi ? :? comment ça? on fait quoi? cette interrogation de la part de Sémirande ne voulait-elle pas signifier qu'on se rendait fissa sur LulaB?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
2006-10-23, 05:07 AM
[Dernière tergiversation avant action ...]
"Et la plus proche planète impériale ?" MJ (Vénéré) Wrote:Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:53 pm Sujet du message:[In Petto] "Il faudra que l'on ait une discussion à ce sujet ... Marre de jouer les petites dictatrices, moi ..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
2006-10-23, 12:41 PM
Sémirande Chalmak Wrote:[Dernière tergiversation avant action ...] Eh bien, c'est... Terra Formata ! A environ 600 EAL :? Alors ? Dernier appel avant embarquement : kekvoufête ?
2006-10-23, 01:18 PM
[A l'équipage]
"Appel à tous, tout le monde à bord du Méphisto. Désarrimage dans une minute. Nous filons vers LulaB, que j'espère atteindre dans une vingtaine d'heures." Dès que tout le monde est rentré ... "Désarrimage du Méphisto. M. Bala, pour le TL, c'est OK ?" "Méphisto à Trident, nous passons en Triche-Lumière ; malheureusement, notre spatiolocalisateur vient encore de faire des siennes, je dois le réinitialiser." Et, joignant le geste à la parole ... "Méphisto : Triche-Lumière. Droit vers LulaB. Que les dieux nous assistent ..." C'est parti ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|