Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mayday, mayday...
[Vilain Déhème ...]
Bof ... moi, peux pas bouger de mon poste. Alors, à part surveiller les drones ... RIEN.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Rien non plus :?
Reply
idem
Reply
Pardon, pour le délai, rien non plus...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
[Vol de matériel euh ... collecte de données en vue de l'enquête]
"A ceux qui sont sur le Zion. Copiez tout ce qu'il y a dans les mémoires de leurs réseaux. Si voue n'y arrivez pas, démntez les modules. Faites vite."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:"M. Lano, faites ce que vous avez à faire et allez aider les quatre autres. :? S'il vous plait. :roll: "

Mon communicateur déconne ou elle a dit SVP ? :roll:

PS : J'emporte aussi le portrait de Carl Vigo.
Reply
Casey Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:"M. Lano, faites ce que vous avez à faire et allez aider les quatre autres. :? S'il vous plait. :roll: "

Mon communicateur déconne ou elle a dit SVP ? :roll:

PS : J'emporte aussi le portrait de Carl Vigo.
Oui. Mais il aurait congelé la Arrakis.
Reply
Casey Wrote:PS : J'emporte aussi le portrait de Carl Vigo.

Ah, vous voyez bien !

C'est sûr, rien d'autre ? :roll:
Reply
En y réfléchissant bien, j'ai emporté pas moins de 60 passagers...

Je ne sais pas si je suis passé inaperçu...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
MJ Wrote:C'est sûr, rien d'autre ? :roll:

Bah, ca depend de la caisse de coquillage ? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)