Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une étrange sensation...
Si M.Casey désire venir sur le Zion, je suppose que je ferais mieux de l'accompagner, je pourrais toujours faire diversion, bien que je ne pense pas que nous courions un réel danger, la violence de l'équipage, semblant essentiellement s'exprimer à leur propre encontre...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Khrys Wrote:(j'active mon empathie: jet de D en cours)

C'est plus Empire Galactique, c'est Marvel SuperHeroes, là :mrgreen:
Reply
L'inconnu regarde Khrys sans avoir l'air de bien comprendre ce qu'il lui dit. Finalement, il se décide à répondre, toujours sur le même ton anémique :

"Partir ? Pourquoi partir ? Non, je ne veux pas partir. Laissez-moi. Laissez-nous, s'il vous plaît !"

Pendant les quelques mots lents du blessé, Khrys se concentre sur son esprit. L'homme ne semble pas mentir. Il souhaite sincèrement qu'on le laisse là à son sort des plus incertains. Ses pensées sont extrêmement sombres sans qu'il soit possible de savoir pourquoi. On note également une confusion certaine dans les pensées de l'individu.

Pendant cet interrogatoire empathique, sur le Mephisto, Casey commence à revêtir une combinaison pour se rendre à son tour sur le Classe I Zion.

Note : Cédrante, si je comprends bien, tu veux dire que tu accompagnes Casey physiquement, c'est bien ça ? T'équipes-tu d'une combinaison (avec l'aide de quelqu'un qui s'y connait éventuellement) ?

Que faîtes-vous ?
Reply
"quite a venir a bord, prenez des mediblocs...et de bons antidepresseurs :roll: "

Ok, vous desirez rester ici, mais pourquoi etes-vous dans cet etat? Qu'est-ce qui ne va pas? (version psychologue)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Hors Jeu :

Si Cédrante désire m'accompagner physiquement, je l'aide à enfiler une combinaison.
J'emporte aussi un Médibloc même si je persiste à croire qu'il vaudrait mieux abréger ses souffrances... :twisted:
Reply
Effectivement, Cédrante accompagne M.Casey jusque dans le sas du Mephisto, il suit ce que lui dit le Second Pilote, ensemble il dirige leur pas juqu'à la passerelle menant au Zion.

Pour être tout entier à cette préparation, pour lui, totalement atypique, il cesse de manifester son image éthérée, concentrant ainsi toute son attention sur les consignes de M.Casey.

Une fois dans le Zion, il se rend au côté de M.Edelmann pour tenter de soigner le corps mais aussi l'esprit de l'autolytique.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Je propose que Chubby se rende également à bord du Zion sous la protection de Casey ( Confusedhock: ). Il pourrait se connecter au circuit informatique du vaisseau et récupérer un maximum d'infos que nous pourrions traiter par la suite afin de mieux savoir ce qu'il s'est passé.
Reply
Khrys a toujours eu horreur de tenir des conversations soutenues avec des inconnus lorsqu'il n'y a ni vente, ni achat au bout. Pourtant il fit quelques efforts pour tenter de comprendre. Avant qu'il ait fini sa phrase, l'autre l'interrompait par des hochements de tête dont on ne savait au premier abord si il s'agissait des stygmates de la douleur ou bien d'une violente dénégation :

"Laissez cela, je vous en conjure. (plus bas) De toutes façons, nous l'avons bien mérité..."

Interloqué par le sens de ces mots, Khrys chercha du regard l'aide de Cédrante... mais son Image avait disparu comme par enchantement.

A bord du Mephisto, Casey, déjà en tenue, finissait d'aider le père Cédrante d'enfiler sa combinaison... pendant qu'Arcus Bala lui serinait une foultitude de recommandations quant au soin à prendre absolument à propos de Chubby, le petit logimec mécano, intégré à la petite équipe de secours.

Dans le poste de pilotage, le Marchand Malachite s'est approché discrètement du siège de Sémirande, lui faisant un petit geste amical de la main, un peu gêné :

"Excusez-moi, Commandante. J'imagine que le moment est délicat mais... enfin, je suis le patron de cette expédition tout de même... j'aimerais être informé de ce qui se passe."

Plus loin, dans la cabine des passagers, le jeune Pardang se tient les yeux clos, comme concentré sur le Triche-Lumière, ne cessant de psalmodier ces quelques mots, toujours les mêmes, qui finissent par tomber dans l'oreille de Deltar, posté non loin :

"Classe I Zion... Classe I Zion... Classe I Zion..."

L'équipe de secours pénètre à son tour dans le sas et arrive sans encombre, poussant devant elle le petit Chubby, à bord du Classe I Zion.
Cédrante, un medibloc en main, s'approche de Khrys et du blessé, qui regarde la scène avec de grands yeux effarés.

Casey et Chubby pénètrent dans le poste de commandement. Cette fois-ci, les trois pilotes ne peuvent plus ignorer les intrus :

"Qui... qui êtes vous ? ... que faîtes-vous à bord ?"

Casey, peu connu pour ses mondanités, ignore l'homme barbu aux yeux gris d'une quarantaine d'années qui lui a adressé la parole. Il n'a d'yeux que pour les écrans de contrôle qui, pour lui, parlent un langage limpide : il n'y aura bientôt plus un seul gramme d'antimatière à bord du Classe I Zion.

:?: :?: :?: :?:
Reply
Casey écouta vaguement les consignes d'Arcus. Après tout, ce logimec ne différait guère des autres.

« T'inquiète pas pour ta boîte de conserve, elle est entre de bonnes mains. » Lui dit-il en tapotant dessus.

...

Arrivé à bord, il eut tôt fait de constater un problème un tantinet plus urgent que leurs tentatives pour élucider le mystère qui planait à bord.

Il lâcha involontairement un "whoops !" en apercevant l'indicateur d'anti-matière et se saisit aussitôt de son communicateur pour en avertir les autres.

« Euh... Les gars ? On a comme qui dirait un léger problème. Vous allez rire mais il ne reste quasiment plus d'anti-matière dans ce foutu tas de ferraille. J'la sens pas cette histoire, je préconise de foutre le camp tant qu'il en est encore temps. »

Sans perdre un instant, il brancha Chubby au Zion et commença le transfert de données.

Puis, sans autre considération, il écarta sans ménagement le plus chétif des trois pilotes pour prendre place dans son fauteuil avant de créer un point de vérité... ou de mourir en essayant...
Reply
[Arghlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :!: :!: :!: ]
Casey Wrote:Puis, sans autre considération, il écarta sans ménagement le plus chétif des trois pilotes pour prendre place dans son fauteuil avant de créer un point de vérité... ou de mourir en essayant...
[In Petto]
"Elle pourrait prévenir, cette crème d'andouille .. euh ... c'est ce qu'il a fait, en fait :oops: "
[Voix calme, posée, presque indifférente]
"A tous. M. Lano tente un point de vérité. Désarrimage du Méphisto."
Sémirande lance la procédure de retour des anneaux, puis, sans attendre qu'ils soient repliés, met un Equivalent-kilomètre entre les deux navires.

ZeBigBoss Wrote:Dans le poste de pilotage, le Marchand Malachite s'est approché discrètement du siège de Sémirande, lui faisant un petit geste amical de la main, un peu gêné :

"Excusez-moi, Commandante. J'imagine que le moment est délicat mais... enfin, je suis le patron de cette expédition tout de même... j'aimerais être informé de ce qui se passe."
Sémirande répond dès la manoeuvre d'éloignement effectuée.
"L'équipage de ce vaisseau est atteint de folie suicidaire, M. Lano tente de le ramener dans l'Espace. Nous ne pouvons pas rester jointés : la création d'un Point de Vérité commun serait trop dangereuse. Nous ne sommes tout simplement pas équipés pour cela.

Je puis réaborder le Zion en deux secondes si cela va trop mal : moins de temps qu'il n'en faudrait à notre équipage présent là-bas pour joindre le sas du Zion."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)