Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une étrange sensation...
Glauque, ca l'est, mais le plus etrange et le manque de traces de lutte...
A moins que les corps m'en apprennent plus... dans l'hypothese d'une maladie je n'ouvre pas mon casque. Je m'approche finalement des corps, coupe les cordes (avec ma vibrolame), les etends au sol.

J'ouvre la chemise et le pantalon de l'homme et essaie d'en savoir plus sur les traces de l'apparent suicide (il y peut etre des marques cachées sur son corps, presence d'urine, son cou est-il marqué ou non?)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Charognarde ...]
"Récupérez leurs communicateurs/PDA, également.

Je consigne cet ordre dans le journal de bord, afin que M. Edelman ne soit point qualifié par la suite de "détrousseur de cadavres". 8)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Cédrante commence à guider M.Edelman dans sa premiére inspection clinique.

//HRP: le test demandé est parti à l'instant, je pense qu'il n'a pas échoué.//

A bord du Méphisto, Cédrante murmure quelques mots: Apres, il faudra essayer de déterminer l'avenir à bréve échéance de ce vaisseau, où il va? s'il est possible qu'il se désagrége d'ici une minute ou deux? il faudra essyeer aussi de savoir qui sont ces deux pauvres âmes? pauvres victimes d'un habile simulacre? ou Roméo et Juliette modernes?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:[Charognarde ...]
"Récupérez leurs communicateurs/PDA, également.

Je consigne cet ordre dans le journal de bord, afin que M. Edelman ne soit point qualifié par la suite de "détrousseur de cadavres". 8)

Ok, et merci pour la dérogation :roll:
Reply
Sous le regard distant de Cédrante, Khrys détache les deux corps des pendus et les allonge délicatement. Il parcourt leurs poches mais doit constater, à sa grande surprise, qu'ils ne portent absolument aucun gadget électronique ou informatique du style communicateur ou ordinateur portable. Peut-être en ont-ils été dépouillés car sinon c'est une habitude plutôt rare dans l'Empire Galactique. Surtout parmi le genre de population qui fréquente un concentré de technologies comme peut l'être un vaisseau Varlet.

L'Image de Cédrante se rapproche désagréablement de l'épaule de Khrys jusqu'à lui donner l'étrange sensation qu'ils se chevauchent l'un l'autre :
"Si j'en crois leur physionomie torturée, l'absence d'autres blessures apparentes et l'état de leur nuque, ils donnent tout à fait l'impression d'être mort par pendaison. A moins d'un simulacre très bien réalisé..."

Soudain, une vague de goûts et d'odeurs très sucrés submergent Khrys, l'amenant au bord de la nausée. Puis son ouïe s'ouvre sur une infinité de sons graves et cycliques... tout cela lui rappelant subitement, par une faille de sa concentration qu'il se trouve plongé en plein Triche-Lumière à bord d'un vaisseau inconnu dirigé par une entité vivante mais inconnue. En effet, comme aime à le lui rappeler Sémirande, un objet téléguidé n'aurait pu se maintenir dans la dimension supraluminique...

Que faîtes-vous ? :?:
Reply
HRP// pouvons-nous utiliser notre Psycho-perception pour en savoir plus sur ce qui dirige la course de cet appareil? surtout Cédrante qui n'est pas véritablement là...//

Le regard de Cédrante éthéré parcourt la salle à la recherche du chemin qui pourra mener au poste de pilotage et, le cas échéant, il l'indique à M.Edelmann.

Comme d'habitude désormais, il précéde légérement le Marchand.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Khrys essaie de se recentrer sur soi en levant un bouclier psychique, afin de savoir si le phenomene de psychoperception pourrait etre la source d'un suicide de masse... ou s'il s'agit de la signature d'Etres du TL qui s'approchent.
Reply
[Bon, tant pis pour M. Kirlek]
"Foncez (prudemment) à la passerelle. Il y a forcément un être vivant à cet endroit.

Si le Zion bascule dans l'Inconnaissable, eh bien ... je ne sais pas trop ce qui pourrait arriver au Méphisto.".
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
ok, nous allons nous rendre à la passerelle... Cedrante, je vous suis à vue. Idea
Reply
Alors, allons-y, l'apparition du Prêtre glisse vers la passerelle, tous ses sens en éveil, prêt à user de sa Télékinésie si un danger apparait...
Karl Marff Boddisatva
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)