Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Branle bas !!
MJ Wrote:Enfin, tout est prêt ! Les moteurs Varlet du Mephisto sont chauds, le plan de vol défini (dans la mesure de ce que permet le Triche-Lumière...)... Déjà, le vieux mais robuste vaisseau s’élance hors de la zone orbitale de Robinson et ses mauvais souvenirs…

[Que nenni ... Sad ]
Nous étions déjà fort loin de Robinson, après quelques tours et détours et, last but not least, rupture de plan de vol pour dérouter les flottes hostiles qui n'auraient pas manqué de nous ratatiner ...
Reply
Anonymous Wrote:
MJ Wrote:Enfin, tout est prêt ! Les moteurs Varlet du Mephisto sont chauds, le plan de vol défini (dans la mesure de ce que permet le Triche-Lumière...)... Déjà, le vieux mais robuste vaisseau s’élance hors de la zone orbitale de Robinson et ses mauvais souvenirs…

[Que nenni ... Sad ]
Nous étions déjà fort loin de Robinson, après quelques tours et détours et, last but not least, rupture de plan de vol pour dérouter les flottes hostiles qui n'auraient pas manqué de nous ratatiner ...

Encore un problème d'identification : le post du dessus est de moi ...
Reply
Oki, oki... d'ailleurs, j'ai eu un vague doute en l'écrivant.

C'est le problème des parties en slow motion... :oops:
Reply
Pour faire patienter la famille, j'essaie de piocher ici et là des informations sur ce qui pourrait les interesser sur un monde sauvage (enfin, si possible non-hostile). Une phrase détournée, un annonce en l'air, mais rien de direct afin d'avoir un avis libre de leur part sur leur vision du sejour sur LalaB...

Quant à l'ado et au patron, il me semble interessant de renouer le contact.
L'ado pour essayer de repartir sur de bonnes bases, le patron pour negocier cette prime dite 'Robinson' que l'on avait mis en suspend, le temps que les crispations soient retombées... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Quant à l'ado et au patron, il me semble interessant de renouer le contact.
L'ado pour essayer de repartir sur de bonnes bases, le patron pour negocier cette prime dite 'Robinson' que l'on avait mis en suspend, le temps que les crispations soient retombées... 8)

Pour le patron, j'imagine assez bien mais pour Pardang, ça consiste en quoi EXACTEMENT ? :twisted:
Reply
Bon, en attendant d'avoir les précisions de Khrys et les réponses des autres, parlons un peu technique.

Ici ou dans votre espace privé, ce serait bien si :

- vous pouviez me rappeler votre distance de Psychoperception

- chacun des deux pilotes pouvait me faire un jet de Navigation TL à 3D

- chacun des deux pilotes pouvait me faire un jet de rencontres TL (2D puis éventuellement 1D)

Merci ! Tongue
Reply
[Ah ? Chouette !!!]
Psychoperception : 31 E.A.L.
Jet de nav. : 9 (sur 22 ; ze fingers in ze noze ...)
Jet de rencontre : 6 Rencontre normale ?
Table de rencontres normales : 1 ; tiens, une Cathédrale.

Zdoinggggg !!!!!

:!: Idée ...

[In Petto ...]
"Ah, ils veulent du dépaysement :!: Ah, ils veulent des émotions :!: Ah ils veulent du pittoresque :!: :twisted: :twisted: :twisted: "
Reply
Psychoperception : 19... disons, que pour ma fonction, c'est largement suffisant :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Beeeeh, et les autres ??

Note : OK, j'ai Casey en privé mais quand même...
Reply
//HRP: J'ai loupé tout le début de l'épisode mais que sait-on de Pardang? des centres d'intérêt?//

Psycho-perception: 23
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)