Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ ...
#11
Bon en tout cas j'espere que c'est pas moi qui ai effrayé Marco avec mes histoire de technologie, remarque si c'est ça je pourrai peut etre l'essayer sur d'autre personne, ça me permettrai de faire partir des gens sans violence, faut que je pense a ça (l'air songeur, la main sur le menton)
Reply
#12
(Deltar signale au reste de l'equipage par minicom, le fait que les manoeuvre entre l'empire et le pacte d'airans n'etait pas prevu dans les regles standard , on dirait que l'armée a pris les devant pour cette operation ou alors cela cache quelque chose d'autre comme devenir ami avec quelqu'un de plus ou moins dangereux pour pouvoir l'infiltrer plus facilement enfin moi c'est ce que je ferais, fin de transmission)
Reply
#13
[Voix douce mais assez forte pour que tout le monde entende]
Quote:"Je ne fais qu'obéir aux ordres de Petrus Alcaline. Il m'a signalé que la nouvelle recrue Mac Silbert avait fait défection. Je ne fais que le remplacer au pied levé. (un silence) Rien de plus."

"Je vous demande pardon, mademoiselle, mais ce n'est pas du tout ainsi que je l'entendais. Monsieur Mac Silbert avait été engagé comme garde du corps. Je vous ai demandé en temps qu'observatrice impartiale de la TSA. Votre boulot ne sera pas de matraquer du délinquant ou de ... massacrer un Minabilis." De nouveau un sourire. "Nous aurons largement le temps d'en discuter. A tout de suite sur la passerelle."
Reply
#14
Le second vol d'essai s'était finalement bien déroulé, le vaisseau était visiblement conçu pour durer. Les explications de Deltar au sujet des manoeuvres militaires ne l'avaient guère convaincu mais il avait malgré tout pris le temps de se reposer un peu avant le départ.

Il sortit de sa cabine et se dirigea d'un pas traînant vers la passerelle.

Semirande lui rappela à quel point le client était pressé et qu'il conviendrait de faire vite, ce à quoi il se contenta d'acquiescer. Il caressa ensuite la console du bout des doigts, comme un geste affectueux à l'égard du Mephisto, avant de compulser les informations concernant la planète. Une vieille habitude qui s'était souvent avérée fort utile. Puis il entra la trajectoire pour Robinson et resta en stand-by jusqu'à nouvel ordre.

Il observa d'un oeil amusé la scène entre Ariana et Semirande mais il se garda bien d'intervenir malgré l'envie furieuse qui le chatouillait. Des moniteurs, il surveilla aussi l'embarquement des sept membres de la famille, espérant que les futurs passagers ne soient pas tous des Malachites capricieux.

« Paré au décollage Commandant. »
Reply
#15
Idem en salle des machines : tout est ok pour le décollage.

PS : Il est évident que JAMAIS Chubby ne sortira de la salle des machines sauf urgence. Il est également bien évident que les passagers n'ont rien à faire dans cette salle. Donc accès interdit à tout personnel non autorisé.
Reply
#16
[Et j'en remets une couche]
Je dirai même plus : toute personne non-autorisée s'introduisant dans la partie réservée à l'équipage sortira par un sas ; dans une chaloupe sans rames avec une seule bouteille de rhum. Big Grin

Non mais :!: :!: :!:
Reply
#17
j'te jures ............ Smile
Par contre, une seule boutielle de rhum : t'es vache là .... Big Grin
Reply
#18
Semirande Wrote:[Et j'en remets une couche]
Je dirai même plus : toute personne non-autorisée s'introduisant dans la partie réservée à l'équipage sortira par un sas ; dans une chaloupe sans rames avec une seule bouteille de rhum. Big Grin

Non mais :!: :!: :!:

J'aime ça, d'ailleurs je verifie les sas au cas ou on aurait besoin de mettre l'ordre a execution (mode humour noir de Deltar ouvert) :wink:
Reply
#19
Casey Lano Wrote:Il observa d'un oeil amusé la scène entre Ariana et Semirande mais il se garda bien d'intervenir
Et il fit bien ...

Casey Lano Wrote:malgré l'envie furieuse qui le chatouillait.
Des chatouilles qui auraient pu donner lieu à des gratouilles ... bien peu agréables :twisted:
Reply
#20
[Bon, ce n'est pas le tout ...]
  • "Monsieur Bala : lancez les Varlets."
    "Monsieur Lano : arrêtez de peloter cette console et activez-la un peu. Ah, vous êtes prêt ? En voilà une bonne nouvelle :lol:"
    "Monsieur Edelman, Père Cédrante : dites aux passagers que nous partons."
    "Contrôle Emporion Magna, ici DA-TF-TRANS-5B1 'Méphisto'. Nous décollons pour Robinson selon le plan de vol en votre possession et par vous approuvé. Bon courage pour la suite des évènements ici. A Dieu Vat, Emporion, terminé."
    "Monsieur Lano : décollage."
    "Oh, Mademoiselle Badlam ... Asseyez-vous donc."
    Sur le ton de la conversation. "Quelles ont vos connaîssances en astronautique ?".


Maître, vas-tu enfin nous dire quelle distance sépare Terra Formata de Robinson ?!#*µ%/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 16 Guest(s)