Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
« C’est que… Le… »

*Jette un regard à l’extraterrestre braillard.*

« Chose… Autour de l’arbre… Et… »

Apparemment l’étranger ne peut soutenir le spectacle de la jeune femme en sanglot et, tout en détournant les yeux, il s’applique à tamponner aussi délicatement que possible la balafre encore sanglante…

« C’estois une méprise… Vous m’en voyez fort marri… »

Si jamais le mousquetaire volant savait ce que sont des armes bactériologiques, il a probablement occulté ce détail dans son raisonnement, tout occupé qu‘il est de s’excuser face à l’adolescente en larme… Quoi que les dits hommes masqués n’aient pas fait explicitement mention de ce détail…
Reply
Semirande Wrote:[Appel vocal]
"Khrys, Deltar, vous m'entendez ? Voulez-vous que nous passions vous chercher ?

Nous attendons les forces de l'ordre avant de ressortir. Tout le monde est sain et sauf... Je vois Deltar qui revient avec Milo sous le bras :wink:

Faudra que je remercie un inconnu qui nous a bien aidé en faisant fuir un groupe de fanatique.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Appel vocal]
"Bon, on attend ici. Appellez-nous pour nous dire ce que vous décidez
Reply
Ignorant complètement les injonctions de Khrys, la vieille Malachite sort en trombe du magasin, bousculant au passage les vendeuses qui ne laissaient rien passer de la scène. Dehors, elle se dirige telle une furie vers l'homme au chapeau et à l'arme de NT2 :

"Dans mes bras ! (elle sert l'homme très fort de sa douillette corpulence, faisant choir le chapeau de l'intéressé qui suffoque)
Mon fils !!! Ah que cela fait plaisir de trouver de jeunes humains aussi courageux et dévoués que les meilleurs des Malachites. Il faut dire que j'en désespérais (regard sombre au reste de l'équipe, Khrys, qui accourt, en particulier).
Surtout, je vous en prie, mon garçon, ne vous enfuyez pas comme vous le commande certainement votre modestie. Je tiens à récompenser votre courage et votre désinteressement. Tenez même mieux : je vais vous présenter à mon fils il en sera ravi, il aime beaucoup les jeunes gens dynamiques et courageux. C'est tout son portrait ça d'ailleurs si vous voulez mon avis... blablablablablabla..."

Deltar, agacé par les jérémiades de Milo, relâche celui-ci qui en profite aussitôt pour se précipiter sur le masque de la jeune femme, le ramasse, s'en affuble et mime grossièrement la prestation des "terroristes" :
"Ecoutez, citoyens..."

Comme il est dit que, définitivement, cette phrase ne pourra être achevée, c'est le moment précis que choisissent une douzaines d'hommes en uniformes armés de paralyseurs pour investir le forum :
"Police syndicale ! Ne bougez pas ! Tout va bien se passer."

Que faîtes-vous ?
Reply
(ne bougeant pas d'un pouce à l'injonction de la police syndicale)

Je suis ravi de vous voir, c'est moi qui est fait appel a vous, je peux temoigner... j'ai vu la scene.

je peux me porter garant de ces deux personnes (designant Deltar et l'inconnu au chapeau) qui nous ont aidé. Quand a la famille malachite, ce sont nos hotes.

Je suis a votre entiere disposition.
Reply
(Deltar jete un oeil a la vieille malachite et pense comme d'habitude les remerciements pour avoir fait mon devoir, je crois que je peux me les carrer au fond d'un trou noir, puis voyant la police se rapproche de Khrys en attendant que tout se tasse et garde les mains bien visible des fois que ces gars est la gachette facile )
Reply
Le policier semblant être l'officier du petit groupe, après avoir pris de rapides renseignements auprès de l'assistance en général et de Khrys en particulier, après avoir également du longuement écouter avec un air ennuyé les arguments de la vieille Malachite quant au rétablissement immédiat de la peine de mort sur Terra Formata... l'officier donc, fait embarquer manu militari, sans violence mais sans ménagement non plus, les deux supposés terroristes : la très jeune fille démasquée et l'homme, réveillé sommairement et dont le masque, enlevé énergiquement par l'un des policiers, révèle un visage austère et triste d'une quarantaine d'années.

Alors que la police syndicale aura fait preuve, elle, d'une parfaite discrétion quant à l'identité des personnes apréhendées, un couple, accouru dans l'assistance pour profiter du spectacle, laisse entendre son commentaire :

"Pfff... encore des copains à l'Entité Memory, ça."

"Ah bon, tu crois ça ? Mais qu'est-ce qu'ils veulent donc ces agités ? On vit bien pourtant sur cette planète. Ah, la politique, je te jure..."

Avant de se retirer, la petite troupe syndicale relève très rapidement les identités exactes et empreintes génétiques de toutes les personnes impliquées [à priori pas moyen d'y couper à moins que vous me trouviez d'excellentes raisons...]. Vous serez apparemment prévenus par la suite si votre présence physique est requise pour une enquête ou un éventuel procès.

La famille Malachite reconstituée, Khrys s'emploie à convaincre celle qui se pose comme l'évident chef de famille par intérim que repartir immédiatement de Terra Formata n'est pas une très bonne idée compte tenu du fait que le reste de la famille n'a pas encore donné son avis.

Sémirande, à bord de la bulle, a du renoncer à se poser sur le forum (qui est un espace couvert Big Grin ) mais a réussi à poser la bulle sur le toit d'un petit immeuble à proximité. Vous n'avez plus qu'à monter sur le toit et zou, dans la bulle...

... mais faîtes-vous autre chose que cela ?
Reply
[Dans la bulle - mon action si personne ne fait rien d'autre]
Arcus étant aux commandes, Sémirande accueille les passagers avec courtoisie ([Hors jeu/on][Mode Troll/on] Oui, même la grosse. JE SAIS, elle m'ignore superbement. Vais la présenter à Ariana Badlam, moi ... [Mode Troll/off][Hors jeu/off]).

Elle pose sa main droite, assez chaleureusement, sur l'épaule de Khrys Edelman puis sur celle de Deltar Kirlek.

Une fois tout le monde à bord, elle se tourne vers le nouvel arrivé, le scrute de son regard très mobile. Tout y passe : sa corpulence, son visage, son port, sa mise, ses armes ... Le tout doit durer deux secondes. Elle plante enfin ses yeux noirs droit dans les yeux de l'autre :
"Je vous remercie de votre intervention. Dire que vous avez bien aidé Khrys et Deltar frise l'euphémisme. Vous avez du courage monsieur ... Monsieur ? "
Reply
Rien de plus pour moi... cette sortie m'a epuisé.

Cedrante, je te laisse prendre la releve avec la malachite. :!:

Moi, je file dans ma cabine me ressourcer, et me connecter sur la Toile.
Je vais me renseigner sur cette famille malachite, et preparer un petit questionnaire afin de mieux cerner les desirs incompris de la nature malachite.
Reply
(Avant de monter dans la bulle je me renseigne aupres des personnes qui parlaient de l'Entité Memory
et j'en toucherai deux mot au reste du groupe pour savoir s'il connaissent cette entité?)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)