Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
[ouch, CA, c'est bien envoyé :wink: ]
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
(apres le superbe discours de Khrys, Deltar regarde le marchand d'une maniere insistante et franchelent pas tres amicale et ne dit strictement pas un mot)
Reply
[Eh, bonne idée, tiens]
Sémirande ne regarde pas le marchand, mais fait quelques pas dans la boutique, regardant ce qui s'y trouve d'un air distant, sans s'occuper de la négociation (mais attention, j'écoute).

Bref, le monsieur ne trouvera pas d'aide auprès de la faible femme ...
Reply
Stop ! Brigade de répression des interventions asynchrones ! 8)

Père Cédrante, hors de ce fil ! Vous n'êtes pas là, nomdidiou...

Donc, pour que ce soit plus clair pour tout le monde : Cédrante et Casey ne sont pas avec vous, ils ont préféré rester sur la base.
Reply
Le vendeur a l'air très surpris de cette agression caractérisée contre sa probité. Après avoir piqué un fard et mangé quelques mots dans sa barbe, il finit par répliquer, sur un ton plutôt vif :

"Non mais dîtes donc, ça va pas non ?! Ce logimec n'a jamais été à 20 000 crédits. Je le reconnais votre copain là (il désigne Arcus Bala) ; il était intéressé par le robot et je lui ai répondu qu'il était à 25 000 crédits. Point.

Maintenant, si vous le prenez comme ça ... :evil: "
Reply
[Allez, c'est parti ...]
Sémirande se met en position d'observer tout le monde 8) ...

Il va y avoir du spectacle Smile
Reply
oh, ne vous mettez point sur la defensive... ce n'est qu'une suggestion à mediter.
Puis-je voir ce logimec, et juger par moi-meme ?
Il serait dommage de se meprendre de logimec, n'est-ce pas?

Arcus, s'agit-il du logimec dont vous parliez hier?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Heu .... oui ..... de toute façon, vaut pas 25000 Cr Sad

20000 Cr, c'est déjà trop cher !
Reply
"Mediter, mediter... j'suis pas là pour méditer, mon bonhomme. Moi, j'suis là pour gagner ma croute, OK ?"

Malgré la mauvaise volonté évidente du vendeur, Khrys se faufile à travers un tas d'invraisemblables boîtes de conserve jusqu'au logimec en question. Il s'agit donc d'un modèle pas très récent, à déplacement terrestre (chenillettes) et possédant deux bras d'intervention. Sa mémoire est chargée avec un programme "Moteurs Varlet" ainsi qu'une base de données sur les différents modèles de Varlet et leurs spécifications techniques.

Pour en savoir plus, il serait judicieux que quelqu'un fasse un jet de Robotique et/ou d'Estimation.
Reply
[estimation en cours]

Mouais, je vois bien que ce modele n'est pas tres recent, alors n'ergotons pas sur le prix, ca ne vaut pas les 25000Cr que vous nous proposez...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)