Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour nous les geeks
Je n'ai pas trop d'avis sur ces "livres numériques".
Ok, la bibliothèque ne fait plus que 10 cm3 ; mais l'avantage du livre papier, c'est que tu peux le prêter, voire le revendre.
Euh. Pour le numérique? revendre ton téléchargement? Mouais.
Mais bon, j'espère qu'ils feront un effort sur le prix! Car un titre numérique à 15€, je trouve ça gonflé!

Et puis, bon, je ne lis plus trop en ce moment... et pour les illustrations couleurs des bouquins de JdR ?? ils font comment? hein?! Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
j'ai trouvé un comparatif entre le nettoyeur samsung vs roomba
Apparemment, le samsung est plus efficace et plus ordonné.
Maintenant, le test est très dur pour ces pauvres aspimecs, mais cela permet de se faire une idée.
Je confirme aussi que Roomba est un robot d'entretien et non de nettoyage de lendemain de fête Wink

Mais bon, la preuve que même quand on est leader sur un marché, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers :geek:
Reply
Mouais ... le roomba me convient bien : je vis dans un placard de 25 m², le sol est propre et le robot travail tous les jours. Comme je ramasse moi même les saletés un peu grosse que je pourrais faire tomber au sol, ça me convient parfaitement. Généralement je marche pied nus sur le parquet vitrifié et les chaussures et autres sources de beurk restent dans l'entrée => bref, c'est propre et si il y avait des saletés je le verrais lors du lavage de petons avant le dodo et en sentant les aspérités sous mes pieds nus.

Maintenant le goret qui s'amuse à jeter sa boite de nesquik en l'air et à se rouler dans le riz, je ne l'invite pas chez moi.
Reply
MdJ Wrote:Maintenant le goret qui s'amuse à jeter sa boite de nesquik en l'air et à se rouler dans le riz, je ne l'invite pas chez moi.

Bon... Tant pis... :wasntme:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
oui, forcement, leur méthode de test est GORE !
mon roumba me suffit aussi... de toute facon, ces petits robots bien utiles ne poussent pas les meubles Wink
Reply
Ce sera le SAMSUNG !
Reply
Le PC n'est pas mort, n'en déplaise aux fabricants de popodes.
Reply
Sémirande Wrote:Le PC n'est pas mort, n'en déplaise aux fabricants de popodes.

Rhâaaa lovely! Monter un PC comme on monte un LEGO™.
J'imagine bien le Geek absolu avec sa petite malette, et une fois dans un motel, ouvre sa malette, prends les différentes parties, les remontent sur une table, la branche sur la TV de la chambre, et hop, par ici la clé wifi de l'hotel, et paf! connecté dans le monde... un peu comme le tueur à gages qui monte son arme :twisted:
Reply
(T'as de ces comparaisons Sad )
Reply
Sémirande Wrote:(T'as de ces comparaisons Sad )

bon, ok... c'est pas la meilleur idée que j'ai eu :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)