Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus bourrin ?
interdit aux moins de 16 ans... mais c'est une video du jeu Fallout 3, je précise.
Le gars doit être sacrément bon aux jeux FPS en tout cas...

Khaadaric, tu n'as qu'à en prendre de la graine :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/a7b0mjp1wRA?fs=1&hl=fr_FR
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
De plus en plus atterrant !
J'en ai regardé 30 secondes : cela m'a suffi !
Sans rancune ?
Reply
oh, non, je ne t'en veux pas... tu n'as pas la soif de sang, ça semble même normal!
J'ai moi même joué à ce genre de jeu, mais je suis très en dessous des performance de ce type! Ou bien, c'est du montage.

Je pensais plutot à ce que Khaadaric, bien équipé pouvait faire en jeu.
S'il le faut, je suis pret à débloquer quelques millions si la situation l'exige Big Grin

enfin, le jeu en vaut la chandelle ! Angel
Reply
Bah, des fois ça défoule ce genre de jeux...
Tu remplaces les zombies par des percepteurs ou des hommes politiques, et là ça te motive, tu frag tout ce qui bouge Wink

Je ne joues plus sur PC. J'ai eu une période Quake II, une période Wing Commander (Prophecy), une période Star Wars Racer, une période Need For Speed Underground, mais là c'est plutôt calme...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:mais là c'est plutôt calme...
pareil, je tourne un peu en rond après avoir fini Starcraft II. Et un peu déçu que la campagne n'intègre pas les Zergs Sad
Et une fois essayé en multi sur internet, et bien, j'ai pris conscience que je ne suis plus à la hauteur en terme de jeux de stratégie temps réel ...

je suis rouillé :bug:
Reply
Khrys Wrote:
Gurvan Wrote:mais là c'est plutôt calme...
pareil, je tourne un peu en rond après avoir fini Starcraft II. Et un peu déçu que la campagne n'intègre pas les Zergs Sad
Et une fois essayé en multi sur internet, et bien, j'ai pris conscience que je ne suis plus à la hauteur en terme de jeux de stratégie temps réel ...

je suis rouillé :bug:
Pour vous dérouiller, LE jeu online "Le seigneur des anneaux " va devenir en partie gratuit.
Je ne joues qu'a celui ( parfois un peu de foot pour la déconne ou des vieux call of duty pour la défoule )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
[quote="khaadaric"
Pour vous dérouiller, LE jeu online "Le seigneur des anneaux " va devenir en partie gratuit.
Je ne joues qu'a celui ( parfois un peu de foot pour la déconne ou des vieux call of duty pour la défoule )[/quote]

éhéhé, tu recrutes ?? :mrgreen:

Moi, mon trip c'est plutot ce type de joujou
[Image: maro_29_web_present.jpg]

a quand un simu Mech en France ?????? :ugeek:

ca pourrait donner cela....

je reve, mais on ne sait jamais ... :mrgreen:
Reply
Il est bien ton formec de combat, mais tu n'as pas de plot pour l'investir Tongue
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:Il est bien ton formec de combat, mais tu n'as pas de plot pour l'investir Tongue
en 3075, c'est en manuel...
Reply
Pour ceux qui connaissent le FPS Battlefield 2142; j'avais au moins le plaisir de pouvoir piloter les bipodes de combat. Et j'avoue, c'était le pied. :oops:
Bon, ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais mes stats sont là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)