Threads: 127
Il leva un sourcil interrogatif :
? ... miraculeux ? Vous savez combien d'armes on produit et on vend sur Tortuga chaque année ? Une vibrolame de base se négocie à 4000 crédits. 3.500 si vous en achetez plus d'une dizaine. Les armes c'est ce qu'il y a de moins cher ici ... certaines armes vendues comme "impériales" sont fabriquées ici et assemblées en territoire impérial. Il haussa les épaules :si vous voulez plus cher je peux trouver.
Threads: 127
Le plus simple fut de se connecter au channel commercial auquel Gurvan s'était abonné : C'était vrai ... elle trouva même des lots de vibrodague à 2.500 crédit dont même l'hologramme un peu flou ne masquaient pas les imperfections.
Threads: 30
Gurvan sourit à la remarque de sa coguildienne. Il préférait la voir comme ça.
Il hocha la tête en observant le couteau de ranger affiché sur le datapad du vendeur.
"Ca me paraît très bien. Pas de fioritures, surtout. Vous retirez toutes les marques distinctives et autres décorations superflues. Poignée standard antidérapante. A combien me le faites vous ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 190
Si ça se vend bien ailleurs, je pourrais toujours en prendre une bonne vingtaine... ça pourrait encore descendre le prix ?
Voire peut être plus ? Par contre au niveau de la douane, ça risque peut être un peu plus...
// non, je ne cuve pas de vin :p mais peu de pc en ce moment, désolé, enchainez :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 30
Monsieur Antillès fit un signe affirmatif de la tête :
"Vendu. Nous vous suivons à la cafétéria. A moins bien sûr que nos amis aient également besoin de vos services, auquel cas un logimec-guide fera l'affaire."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg