Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour nous les geeks
... Du moment qu'ici, on ne ferme pas... Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:... Du moment qu'ici, on ne ferme pas... Wink
héhé, on ne fait pas de bénéfices, mais au moins ça tourne :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
bon, maintenant, la décoration pour les geeks :mrgreen:
Reply
Khrys Wrote:bon, maintenant, la décoration pour les geeks :mrgreen:
Joli, mais si je devais me coiffer tous les matins devant ces trucs, je crois que Tongue :drunk: pour de bon.
Reply
Le nouveau joujou de Stevie La Pomme a des problèmes d'antenne, mais on a trouvé la solution
Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Juste réponse à l'arrogance de celui qui vous ferait aimer Bill Gates.
Reply
Gurvan Wrote:Le nouveau joujou de Stevie La Pomme a des problèmes d'antenne, mais on a trouvé la solution
Big Grin
:rofl:
Reply
pour les petits geeks, ou les teknos en herbes : voici une pate à modeler conductrice pour faire vos montages :bug:
Reply
Une petite new...
Reply
Sémirande Wrote:Une petite new...

[humoir noir] quand on dit de ne pas jeter l'argent par les fenêtres Big Grin [/humour noir]

en france aussi, il y a des phénomènes similaires, et pour y palier, on met des barreaux aux fenetres et des numeros verts...
Lamentable :tmi:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)