Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
IL vaut mieux avoir 90% de la somme tout de suite, et monnayable comme on le souhaite, plutôt que 105% improbable et dans un an coincé ici, dans ce coin très inaccessible par le TL... -10%, il ne pouvait resister, ce qui permet maintenant d'avoir les coudées franches, et de payer les réparations.

Pour les réparations, je vais de ce pas vérifier toutes ses belles promesses...

... et pour la cargaison, il doit bien y avoir un canal commercial comparable à ce que nous avons vu chez les Corsaires. Si vous voulez bien chercher cela avec vos connaissances informatiques, ça me fera gagner du temps, merci. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:IL vaut mieux avoir 90% de la somme tout de suite, et monnayable comme on le souhaite, plutôt que 105% improbable et dans un an coincé ici, dans ce coin très inaccessible par le TL... -10%, il ne pouvait resister, ce qui permet maintenant d'avoir les coudées franches, et de payer les réparations.
[Non mais...]
"Il ne pouvait tellement pas y résister qu'il y a bel et bien résisté." Lui dit-elle en montrant le jeton sur la table.

Khrys Wrote:Pour les réparations, je vais de ce pas vérifier toutes ses belles promesses...
"Ouais..."

Khrys Wrote:... et pour la cargaison, il doit bien y avoir un canal commercial comparable à ce que nous avons vu chez les Corsaires. Si vous voulez bien chercher cela avec vos connaissances informatiques, ça me fera gagner du temps, merci. Wink
[Soupir]
"Décidément, monsieur Edelman, je nous trouve tous deux bien décevants, depuis quelques temps."
Reply
Gurvan alla se servir un thé à la menthe au polyperco et revint s'asseoir en déclarant :

"Je vous ai déjà dit ce que je pensais. Si Khrys peut nous trouver une cargaison à transporter jusqu'au Cygne sans que l'on en soit encore de notre poche à l'arrivée, on dégage dès qu'on a encaissé tout ce que nos affrêteurs nous doivent, que l'avitaillement est terminé et que les marchandises sont chargées en soute. Si on doit embarquer des passagers, il faut passer en radoub et faire remettre en état le vaisseau, ou bien trouver des clients qui ne soient pas trop regardants et leur accorder une remise sur le prix du billet. En tout cas les frais de résidence ici sont trop élevés, et je n'ai pas envie de m'attarder. Cette manie de tout rapporter au pognon m'agace prodigieusement."

"Je vais parcourir l'infosphère locale et voir ce qu'on peut trouver en matière de flux d'information commercial."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
[Café...]
Mademoisele Chalmak alla s'en faire un à vous flanquer une insomnie rien qu'en le regardant. Puis elle se mit exactement sous un absorbeur et en alluma une. Une fois de plus, ce n'était pas une grise qui détendait mais pouvait altérer le jugement, mais une blanche, normale.
"Monsieur Skriblllz ? Monsieur Orkalys ? Monsieur Skrublllz ?"
//Mais qu'est-ce qui m'a pris de leur donner ces noms ? :worried:
Reply
// c'est vrai ça : Khaadaric est bien silencieux depuis quelque temps ...
Reply
Sémirande Wrote:[Café...]
Mademoisele Chalmak alla s'en faire un à vous flanquer une insomnie rien qu'en le regardant. Puis elle se mit exactement sous un absorbeur et en alluma une. Une fois de plus, ce n'était pas une grise qui détendait mais pouvait altérer le jugement, mais une blanche, normale.
"Monsieur Skriblllz ? Monsieur Orkalys ? Monsieur Skrublllz ?"
//Mais qu'est-ce qui m'a pris de leur donner ces noms ? :worried:
Madame Sémirande, j'ai donné mon avis, si chacun de nous doit faire quelques achats ici, on le fait avec Khrys pour ne pas se faire arnaquer mais je préfères que l'on parte au plus vite, même à vide plutôt qu'avec des passagers.
à la limite, la cargaison d'AM me parait pas mal.
Faudrait voir ce qu'envisage notre pote corsaire qui est venu avec nous, on pourrait voyager avec eux?
J'aimerais me trouver un joli casque de combat, avec quelques options. On pourrait même envisager de se trouver un autre soldat, à embaucher après tests, car tu as eu raison ma douce Sémirande, on est léger coté combat en cas d'abordage...

// désolé, les vacances, le soleil, la vae, les apéros et barbecue ( sale temps pour les cochons...) font que j'ouvre rarement le pc....toutes mes excuses.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
khaadaric Wrote:// désolé, les vacances, le soleil, la vae, les apéros et barbecue ( sale temps pour les cochons...) font que j'ouvre rarement le pc....toutes mes excuses.
//Pour ta pénitence : conversion à l'islam.
Reply
Sémirande Wrote:
khaadaric Wrote:// désolé, les vacances, le soleil, la vae, les apéros et barbecue ( sale temps pour les cochons...) font que j'ouvre rarement le pc....toutes mes excuses.
//Pour ta pénitence : conversion à l'islam.
//Pourquoi pas au judaïsme ou au Zoroastrisme ? Big Grin

T'inquietes pas Khaadaric, on peut à l'occasion embaucher un mercenaire pour te seconder sur des trajets à risque...

Et puis tout ramener à l'argent, ce quand même ce qui nous permet de vivre et de faire le plein non ?? Je n'y vois pas d'inconvénient, moi....

[voyant qu'il venait de mettre le pied sur la ligne invisible de la tolérance de Sémirande]

... Mais vous avez raisons, les tarifs sont prohibitifs. :mrgreen:
C'est sûrement pour inciter les gens à passer leur fameux test de citoyenneté et éviter l'impot invisible Angel
Certaines civilisation faisait cela pour convertir à leur religion les peuples des territoires annexés. C'était plus lucratif que de couper la tete à tout le monde, certes... Wink

[du coq à l'âne]

Bon, puisque notre commandant s'occupe d'arranger la liaison avec le flux commercial, nous pouvons aller faire vos petites amplettes, et voir s'il y a affaire à faire Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Neutre (vraiment neutre ?)]
"Cela fait déjà trois voix pour le départ. Monsieur Edelman retient la sienne en attendant de nouveaux éléments donc :
  • 3 pour partir
  • 1 blanc"
Se tournant vers les Panzanopèdes : "Messieurs ?"
Reply
Khrys Wrote://Pourquoi pas au judaïsme ou au Zoroastrisme ? Big Grin
//N'importe laquelle du moment qu'elle interdise l'alcool et le cochon :devil:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)