Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
MdJ Wrote:Ici les cyborgs ne sont pas mal considérés, il y en a même qui sont de vrais célébrités par chez nous : Liber Bunk par exemple. Huit fois vainqueur du Dôme ...
[In Petto]
"Le Bon Nègre, en somme.""

MdJ Wrote:C'est juste un conseil et une précaution : si vous avez cet holo, personne ne vous embêtera ... sinon ils auraient beau jeu de prétendre à posteriori qu'ils avaient à faire à une machine. Et même dans ce cas les incidents sont rares : les androïdes valent plusieurs centaines de milliers de crédits impériaux, même pour les modèles les plus basiques.
"Trois millions huit dans mon cas, Madame."

MdJ Wrote:Elle s'était levée.
Quelle bonne idée ! :clap:

MdJ Wrote:Vous savez les tortugans sont large d'esprit, bien plus que la plupart des citoyens impériaux. Et moins promptes à juger.
[Respectueuse]
"Vous avez bien raison ma bonne dame. Un jour, il faudra que l'on vous raconte à quel point les gens entreprenants sont bridés & brimés dans l'Empire. Et que dire des A12S ? Vermine collectiviste, va..."

MdJ Wrote:"Pour les taxes astroportuaires vous paierez les mêmes quelque soit le lieu ou vous vous posez.
"Voyez-vous, à vrai dire : m'en doutais un peu."

MdJ Wrote:Elle salua d'un mouvement de tête Gurvan ... capitaine ... et elle quitta le bord.
"C'est tout droit, vous ne pouvez pas vous tromper."

MdJ Wrote:Haliks Limo la regarda partir, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il attendit qu'elle fut loin.
[In Petto]
"Ne vous inquiétez pas. Vous irez bientôt la rejoindre."

MdJ Wrote:Il se redressa, a moins que Sémirande n'occupe ses genoux ...
//Je peux aller jusqu'à 120 kilos. C'est toi qui vois.

MdJ Wrote:La première est professionnelle : si vous acceptez de laisser cette somme bloquée pendant une année standard dans une de nos banques les taxes prélevées vous seront rétrocédées et vous toucherez un minimum de 5 % d'intérêt.
[...]
Silence.

MdJ Wrote:"Désolé, mais c'est une proposition que vous devez accepter avant que je vous remette ce jeton de crédit. Mais tant que je ne lève pas le doigt cet argent n'est pas entre vos mains.
[In Petto]
"Non, mais il nous prend vraiment pour des débiles !"

MdJ Wrote:"Il cligna de l'oeil : mais je ne me fatigue pas pour l'instant, réfléchissez pendant que je vous fais la seconde proposition.

A titre personnel gnagnagna gnagnagna gnagnagna, ... Commencez par la première proposition que je puisse remettre ce jeton dans ma veste ou retirer mon doigt.

Alors vous en dites quoi ?
[Franche et directe]
"Personnellement je vote évidemment contre. N'oublions pas que nous sommes attendus au Cygne, et que notre escale ici sera de toute façon fort brève."
Elle n'avait pas eu un seul regard pour le brimborion posé sur la table.
Reply
Gurvan Wrote:// Et la prime de capture du nommé Rous Alinski sur la Durandale ? Il me semblait avoir retenu qu'il valait 800.000 crédits, ce qui compensait approximativement les travaux de remises en état évalués à 825.000 crédits...

// sans parler des frais de GNU ... :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Gurvan Wrote:Monsieur Antillès jaugea leur interlocuteur du regard. Il se tourna vers Khrys et haussa les sourcils en une interrogation muette signifiant "Qu'est-ce que tu en penses ?"
Et bien, je contrôlerais les "économies" effectives... et la paiera donc avec ces 40% "d'économies" :mrgreen:
Reply
Pour ce qui est de la somme bloquée, ce n'est pas elle qui va rénover notre Mephisto et faire tourner l'entreprise...

Et pour les 5% d'intérêts, et bien disons que je peux faire mieux en un seul mois 8)

Que dites-vous de nous donner 90% de la somme TOUT DE SUITE ? ... et sans bloquage, et en liquide ... Angel
Reply
état des comptes (avant réparation):

en pierres : 550 000 cr
en billet : 590 950 cr

total = 1 140 950 cr

Khrys envoya le solde à l'équipage une fois le plein effectué, et encore, l'AM est moins cher ici...

Khrys cherche un devis pour un plein des cales en AM... :!:
Si on le vend pas, au moins, ca coutera moins cher d'utiliser le Mephisto.
Gurvan et Sémirande, il va falloir penser à économiser l'AM lors de vos prochains vols... :mrgreen:
Reply
Il glissa le jeton en direction de Khrys 1.140.000 crédits immédiatement disponibles, on mettra à disposition cette somme en liquide dans n'importe quelle banque des familles. Dans la devise que vous désirez.

Il eut un petit sourire en coin :

Si vous ne souhaitez pas quitter votre bord, chargez un coursier de se livrer à la transaction. Il vous en coutera 0,5 % de la somme.

Pouvez-vous vous levez s'il vous plait madame ?

Il se leva et donna un récapitulatif des sommes prélevées à Khrys.

Vous voulez que je vous laisse pour que vous parveniez à une décision ? Ou nous en avons dés maintenant terminé ?
Reply
// Pas sûr que tu aies vu ce post ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
// si mais comme tu as fait cette demande, que Sémirande a fait une réponse négative et que Khrys a apporté une troisième variation
Quote:Et bien, je contrôlerais les "économies" effectives... et la paiera donc avec ces 40% "d'économies"
... il y a fort à parier que le gars ne sais plus trop ce que vous voulez au juste. D'où sa proposition de vous laisser en discuter ensemble. Néanmoins ...

Avant que quiconque ait le temps de répondre il ajouta ... quant à Kilis Motors, c'est une bonne compagnie, mais qui verse une juteuse une commission à ses apporteurs d'affaire : et cette commission c'est vous qui en définitive la payez.

Quant à moi je suis commissionné par contrat, de manière transparente. Je m’y engage, sous peine de poursuite. Vous me payez, vous faites des économies, c’est un accord gagnant, gagnant.

Il écarta les mains.

Mais encore une fois : c’est vous qui voyez. Si vous pensez pouvoir trouver mieux : foncez !
Reply
MdJ Wrote:Il écarta les mains.

Mais encore une fois : c’est vous qui voyez. Si vous pensez pouvoir trouver mieux : foncez !

Il bluffe? ou on peut vérifier sur les bases publiques facilement ?
Reply
MdJ Wrote:Mais encore une fois : c’est vous qui voyez. Si vous pensez pouvoir trouver mieux : foncez !
[Allez, reprends-toi ma belle]
"Effectivement, monsieur, je pense que nous avons besoin de prendre un temps de réflexion. D'ailleurs, nous prendriez-vous au sérieux si nous agissions autrement ? Faites-nous passer votre "carte"(1). Je vous raccompagne." Mademoiselle Chalmak le guida courtoisement vers la sortie "Nous vous recontacterons très très rapidement. Faites bien attention de ne point croiser notre Dame Douanière..." Elle eut un sourire aussi franc et cordial que le sien (elle s'était entrainée en observant M. Edelman :devil: ).

Elle revint vers le carré ovale.

"Bon, on fait quoi commandant ? Et vous, monsieur Edelman ! Je n'y connais pas grand-chose en pratiques commerciales, mais je ne comprends pas le coup des 10% qui ne servait, d'après ce dont peut juger mon incompétence crasse en matière commerciale, qu'à lui mettre la puce à l'oreille ; et ce bien que j'ai apprécié la façon dont vous lui avez remis ses 5% sur un an dans la tronche ! Quelle mouche vous a donc piqué ?
On fait quoi ? Peut-on acheter une cargaison ? Karlito est à 425, Redwone à 444 : une trentaine d'heures pour chacune. Je veux bien me renseigner sur les commodités et la technologie disponible là-bas (ils ne sont pas manches en matière de vaisseaux spatiaux à ce qu'il semble) mais il faut savoir si l'on reste ou si on part."

1) Sous forme électronique, bien sur !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)