Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
#81
Prenant soin de s'attaquer à une fenêtre qui soit (si possible) hors de vue des autres bâtiments de la fondation, Monsieur Antillès détacha sa torche-laser de sa ceinture et commença à découper les charnières de l'un des volets.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#82
[Trop facile]
Les volets résistèrent bien deux secondes. Les trois hommes se précipitèrent pour voir.

Evidemment, ils se cognèrent les uns aux autres |(

Il était là. Un grand homme-chat. Deux plaies de blaster au côté. Les deux yeux grand ouverts regardant, une expréssion stupéfaite sur le visage. Depuis dix ans, il attendait sous le filet de stase que Sémirande avait jeté sur lui. Simblo.
#83
STOP

Action importante en cours.

On ne poste plus jusqu'au retour de tout le monde, lundi 19.

Bon ouique :mrgreen:
#84
:tmi: Argh ! Fit Epstar en voyant le volet tomber au sol. Ce n'était pas précisément ce que j'entendais par le respect dut à un lieu de culte ...

Il jeta un coup d'oeil. Adressa une petite prière aux dieux miséricordieux de l'infi, puis repris :

Bon, vous avez vu ce que vous vouliez ? Et si nous remettions ce volet en place ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#85
Epstar Jdryk'll Wrote:Bon, vous avez vu ce que vous vouliez ? Et si nous remettions ce volet en place ?

Avant de remettre le volet à sa place, Gurvan fouilla la pièce du regard et vérifia s'il y avait un accès aux autres "cabanes" depuis celle-ci
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#86
Non.
#87
Après avoir fureté à droite et à gauche puis recuperé quelques affaires dans la bulle, je me rends compte de l'absence de mes compagnons.

" A coup sur, ils font encore une connerie, ils ne peuvent pas me laisser la palme, faut toujours qu'ils essaient de me concurrencer."

Je sors mon com et appelle Epstar

"hé mec, vous êtes ou ? j'ai du nouveau, une bonne et une mauvaise nouvelle, revenez a la piaule"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#88
Après avoir remis en place le volet, Gurvan fit un clin d'oeil à ses compagnons :
"Moi aussi, j'ai des affaires à récupérer dans la bulle."
Il revint donc vers les bâtiments principaux en faisant d'abord un crochet par leur appareil. Il monta dans l'habitacle et lança un contrôle approfondi des systèmes internes, puis récupéra un paralyseur-arachnopistol dans le ratelier d'armes et l'accrocha à sa ceinture.

// Message édité
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#89
khaadaric Wrote:"hé mec, vous êtes ou ? j'ai du nouveau, une bonne et une mauvaise nouvelle, revenez a la piaule"


On arrive ... donne nous 5mns, que l'on remette en place ... on a des travaux de menuiserie à faire.

Au fait : qu'est ce qui s'est passé avec le vieux schnock ? Tu as coupé tes coms et j'ai pas tout suivi ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#90
Epstar Jdryk'll Wrote:On arrive ... donne nous 5mns, que l'on remette en place ... on a des travaux de menuiserie à faire.
Au fait : qu'est ce qui s'est passé avec le vieux schnock ? Tu as coupé tes coms et j'ai pas tout suivi ...

Je viens à vous, les communications par com ne sont pas sécurisés, je preferes vous le dire de vive voix.
Vous faites quoi ? un meuble? tu me parles de menuiserie ??


Je fais un tour pour essayer de trouver mes comparses et voir de quoi il en retourne coté menuiserie.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 16 Guest(s)